Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29]

Auteur Titre :
2008-06-19 17:50:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2713
La c4 vts n'est pas un type de moteur mais un niveau de finition

Donc il me reprend très bien la 206 avec très peu de perte et au final cela me baisse la mensualité du crédit donc je pense que c'est bon
----------------------
2008-06-20 07:55:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Tadaaaaaaaaaaaaaam:

Aujourd'hui à citroen albertville j'ai pu tester la C4 j'arrive et je vois que l'annonce est fausse que ce n'est pas une c4 berline mais une c4 coupé je me dis c'est pas grave je teste quand meme cependant il viens de revoir une autre c4 berline dans la meme finition que la coupée donc je tente le coup je teste les deux j'attaque par la coupée.

Tout de suits on se sent a l'aise au volant voiture très confortable très silencieuse mais faut monter dans les tour pour sentir poussé normal c'est une essence et ca me change du diesel le freinage est peffectible mais elle a deja 63000km donc ca dois venir de la. Par contre le cul forme un V et avec le retro c'est l'horreur donc ca me plais pas.
Voici a quoi ca ressemble

Retour au garage et j'attaque avec la berline qui n'a que 13000km
Direct je la sent plus nerveuse (c'est le meme moteur que la couper) freinage beaucoup plus mordant.
A noté que la berline a des michelins et la coupé des pneus un peu merdique.

Grosse surprise dans les deux cas, enfin une citroen avec des suspensions ferme là je suis ravie.

J'ai tester le limitateur de vitesse dans le cas de la coupé ca a mis erreur et sur la berline je n'ai pas pu le mettre en marche il restait en off je teste le régulateur et c'est pas mal je trouve.

Niveau équipements donc ca donne clim automatique essui glace et feux de croisement automatiques. Plein de rangement assise confortable a l'arrière même quand tu as un grand devant (olivier comprendra)

Voici la bête

Maintenant parlons cash. Je ne perd pas énormément vis a vis du prix que j'ai payer la 206 j'ai eu un bon prix grace au jantes mais surtout l'alarme et le glastint (j'ai feinté sur le prix je lui ai dis que c'était 500€ alors que j'ai payer que la moitié

Sur ma 206 j'avais un contrat maintenance a 74e par mois vu que j'avais prix un gros kilométrage celui est donc resillier et sur la c4 il sera a 43€ kilométrage illimité ce qui donne au final un budget voiture (crédit + maintenance) inférieur de 50€ par rapport a la 206. Rajouter a cela une assurance moins cher de 50€ l'année.

bref j'en parle avec mes parents pour leurs avis plus expérimentés je motive ma mère pour monter samedi matin et si tout est bon je signe avec livraison mercredi matin.

Sa couleur est sables de je ne sais plus quoi
----------------------
2008-06-20 09:22:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7531
felicitations
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-06-20 10:53:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2751
ça va te changer de la 206, et entre nous peugeot et citroen font parti du même groupe, mais chez citroen les modèles ont de la gueule et différents les uns des autres pas comme chez peugeot, ils ont tous la même face, bonne chance avec maman, vivement que tu l'es cet c4
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-06-20 12:52:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 6177
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Vraiment terrible le C4

J'croise les doigts pour toi!!!
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-06-20 17:08:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
J'ai surtout été surpris niveau prix d'entretien c'est limite le contrat d'entretien /2 et les suspensions sont ferme ce qui m'a surpris aussi
----------------------
2008-06-20 17:18:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1810
moi j'aurais plus vu un coupé Astra Bertone par exemple. mais bon, c'est ton choix et je le respecte. toutes mes félicitations
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2008-06-20 23:59:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
sympa et côté motorisation alors ?
parce que ça doit bien peser 1T4 cet engin non ?
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-06-21 00:00:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
1t2 soit 70kg de moins que la vectra
----------------------
2008-06-21 00:05:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
oki merci j'avais trouvé ça varie de 1182 à 1381 Kg
N'empeche la Vectra fait limite office de petite voiture maintenant.
Bon alors à Gre faut plus que je cherche une pigeot mais une citro okiiii
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-06-21 02:51:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 6177
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
J'la prefere en berline qu'en coupé... ça doit faire bizzard la premiere fois le centre du volant qui reste fixe par rapport au cercle...

C'est quelle motorisation??
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-06-21 20:59:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Oyé Oyé

Ca y est j'ai signé pour la C4 avec livraison mercredi. Elle plu a ma mère qui en a profiter pour changer son c3 pour une c4 :cyp: mais hdi 110 que j'ai pu tester et attester qu'il est bien performant quand meme :rs: bien entendu sans cette merde FAP

Photo mercredi donc
----------------------
2008-06-21 21:01:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Citation :
J'la prefere en berline qu'en coupé... ça doit faire bizzard la premiere fois le centre du volant qui reste fixe par rapport au cercle...

C'est quelle motorisation??

Ca a choquer ma mère mais j'étais avertis mdr mais c'est même mieux car tu as plein de boutons dessus
----------------------
2008-06-21 22:59:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 2751
félicitations pour ton achat, ma femme a une zsara 1.9 td, pour 250000 kms, et aucun soucis à part l'entretien habituel
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-06-22 10:22:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Ben là elle a un contrat d'entretien sur 6ans et moi sur 5ans et avec kilométrage illimité c'est deux fois moins cher que peugeot ....
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.583 secondes ]