Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29]

Auteur Titre :
2008-06-22 14:23:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
super ça !
perso moi je préfère la coupé avec de jolie jantes vitres teintées et rabaissement miam miam.
Bin félicitations alors !

--Message édité par jimbo972 le 22-06-08 à 22:08:22--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-06-22 21:50:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2713
Ben vu le prix qu'elle était et l'état etc.. c'était po une bonne affaire et comme j'ai dis j'aime pas le cul quand tu es de l'intérieur
----------------------
2008-06-25 16:27:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Titine est arrivée mais avec des erreurs de papier resultat cadeau du concessionaire = 400€ en gros sur la feuille de credit y avait marquer 15061€ alors que normallement c'était 15461€ donc le temps de refaire les papier et tout je pouvais pas prendre la voiture donc j'ai gueuler un peu en menancant de rompre la vente vu que le délais était prolonger de minimum une semaine donc resultat 400€ de cadeau.

Double effet du cadeau ils offraient le triangle et le gilet mais ils sont en rupture de stock donc il m'ont offert les tapis de sol ( ca vaut plus de thunes en plus) ils pensaient que j'allait etre mécontent mais au contraire car on est deja équipé donc ma mere aura le meme traitement de faveur samedi.

je verrais pour faire deux trois photos ce soir car j'ai oublié l'APN ce matin.

Sinon niveau conso a 130km/h je fais du 8l au 100, a 90km/h je chute a 5.6l / 100 donc je suis assez comptant me manque plus que a trouver comment activer en permanence les essui glace automatiques car je suis obliger de l'activer a chaque démarrage et ca devrais etre bon
----------------------
2008-06-25 18:44:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 2751
c'est une bonne chose ça, et ça va te changer de la 206, reste plus qu'à faire un nouveau topic, car celui là est dépassé allez on attend les tofs
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-06-25 22:06:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :

Voici donc la miss car elle a pas encore de surnom vu que titine et titoune ont deja exister

----------------------
2008-06-25 22:23:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 6177
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Citation :

Voici donc la miss car elle a pas encore de surnom vu que titine et titoune ont deja exister

Si les 2 autres ont ete pris tu peu l'appeler citrouille

Et te dire elle est pàas mal ma citrouille C4

Perso j'aime bien la couleur elle lui va bien
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-06-26 10:05:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Unique projet pour le moment:

Remettre mon sub donc faut que je vois comment et ou faire passer le cà¢blage et je pense remettre les vitres teintés
----------------------
2008-06-26 14:20:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 7531
bonjour citroune
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-06-26 15:47:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
Tu as vu tu peux conduire sans la clé !
http://www.youtube.com/watch?v=1pR4ggLKTRc&amp;feature=related

Pratique pour faire chauffer le moteur et la refermer en hiver
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-06-26 17:41:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3847
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
ca bloque pas le volant ??????
----------------------

2008-06-26 17:46:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Envois : 896
sympa la C4 ^^ !!

mdr je c'est pas si sa bloque le volant faut que tails essaye mais à l'arrêt
----------------------
2008-07-04 22:08:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Voici mon premier accident. j'ai ralentis a un endroit etroit et pas celui de derriere donc j'ai deux pets de peinture j'ai reussi a faire le constat car il voulais pas au depart. donc demain je vais a la carosserie mais je pense que l'on s'arrangera sans les assuran,ce de chaque coté du PC j'ai deux pets de peinture donc le carossier regardera ce qu'il peut faire

Voici les petits dégats visibles

--Message édité par tails le 04-07-08 à 22:09:12--
----------------------
2008-07-04 23:30:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
Voici mon premier accident. j'ai ralentis a un endroit etroit et pas celui de derriere donc j'ai deux pets de peinture j'ai reussi a faire le constat car il voulais pas au depart. donc demain je vais a la carosserie mais je pense que l'on s'arrangera sans les assuran,ce de chaque coté du PC j'ai deux pets de peinture donc le carossier regardera ce qu'il peut faire

Voici les petits dégats visibles

--Message édité par tails le 04-07-08 à 22:09:12--

pas cool ça
Mais pour ce type de pet je laisserais comme ça car c'est pas rattrapable sans repeindre... et repeindre là je pense que le carrossier te fera une complète du pc arrière soit environ 150 euros. Enfin c'est à voir et de loin ça donne quoi ?
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-05 17:16:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
de loin ca ne se vois pas. le carrossier donne 120 au black donc j'ai contacter le gars qui luii a pas de degats et il a jusqu'a demain soir pour me donner le fric sinon c'est l'assurance qui s'en charge et ca lui coutera plus cher au final ^^
----------------------
2008-07-05 17:45:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Envois : 896
c'est impossible de garder un voiture propre même si ty fais attention ! il y aura toujours un mec pour te rentrer dedans c'est la misère !!!

----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.068 secondes ]