Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29]

Auteur Titre :
2008-07-05 18:10:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2520
ben la j'ai la chance que c'était en roulant et pas sur un parking
----------------------
2008-07-05 18:49:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 3839
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Désolé pour le petit accrochage, sans gravité heureusement!!

Jolis C4, la seule Citron que "j'aime" bien, mais t'aurais du prendre une Astra H
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-07-05 19:08:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Astra H c'est les nouvelles ???
----------------------
2008-07-05 19:38:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 8439
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
les dernière oui.
Pour ton choc je m'était donc pas trompé lol à force de courir après les carrossier je fini par avoir une idée précise du taff
Aller elle va revenir comme avant c'est le principal ça aurait û être bien pire alors remercie le ciel lol.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-05 20:18:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
ben ca me fais chier car je vais devoir faire marcher l'assurance meme si je ne suis pas en tort et je prefere m'en passé
----------------------
2008-07-05 23:17:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Envois : 2017
rien à craindre pour ton assurance, c'est l'autre qui va trinquer, rien ne va changer, sauf la c4 qui aura droit à une peinture pc neuve
----------------------
jps59
2008-07-05 23:19:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :
rien à craindre pour ton assurance, c'est l'autre qui va trinquer, rien ne va changer, sauf la c4 qui aura droit à une peinture pc neuve

euh si quand même.
Moi par exemple quand j'ai fait assuré ma Vectra V6 chez direct assurance il m'ont fait payé 100 euros de plus parce que j'ai eu avec ma Vectra 1.7TD un accident non responsable (assurée elle à la GMF).
Et j'ai voulu renégocier cette année car ça fait déjà 1 an que je suis chez eux pour me virer cette pénalité de 100 euros il m'ont dit niet et que de toute façon c'est pareil avec toute les assurances
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-06 01:16:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 8799
147460843   147460843
C'est quoi cette histoire ? Moi quand j'ai été a la Maif ils ont meme pas compter mon accident responsable parceque j'avais deja payer pour. C'est vraiment pas normal.
Par contre, il est vrai que ca ne change pas rien, un pote s'est fait virer de son assurance pour avoir eu 4 accidents non responsables, c'est vraiment n'importe quoi les assurances.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-07-06 11:19:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
c'est pour ca que je préfère éviter de faire marcher l'assurance en plus vu le peu de dégâts mais normalement je le vois cette après midi pour le fric
----------------------
2008-07-06 19:11:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Donc au final j'ai vu la mère qui m'a accuser d'etre un danger public qui m'accuse d'avoir piller volontairement on a refais la seconde feuille en repasant sur la premiere donc on les deux constat et dis que je serai en tort et patati et patata

donc ca pars a l'assurance et il paieront la franchise
----------------------
2008-07-06 19:27:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Envois : 3839
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Rooooooooooh les gros enfoirés!!

Moi je lui aurai collé mon poing dans la gueule
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-07-06 21:10:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :
Donc au final j'ai vu la mère qui m'a accuser d'etre un danger public qui m'accuse d'avoir piller volontairement on a refais la seconde feuille en repasant sur la premiere donc on les deux constat et dis que je serai en tort et patati et patata

donc ca pars a l'assurance et il paieront la franchise

pas cool du tout ça.
Sont vraiment con et les gens réagissent tous de la même façon dans des situations pareil !
Ma grande soeur a croisé une voiture de trop prêt (enfin l'autre voiture ne s'était pas serré et bam retro HS... il s'arrte et la fille n'avais pas le permis ! et c'est la mère passagère qui s'est mise à gueuler comme quoi ma soeur conduisait au milieu de la route :s
bref voilà quoi.
Bin bon courage !!!
----------------------

2008-07-06 22:05:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Deja la mère ma dis que j'etais un danger car j'ai fais exprès de freiner et que y avait un gosse et patati mais bon pas grave elle va raquer ^^
----------------------
2008-07-07 02:08:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Ma passion....L'opel vectra

Plus d\infos
Status :
Rang : 7
Envois : 4592
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
De toute facon meme si tu pile elle doit etre maitre de son vehicule

C'est la loi de l'assurance!!!

Je sais meme pas si vous avez gribouillé le constat si ca passera!!
----------------------

2008-07-07 09:02:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Il a cocher la case 13 heurtait l'arrière du vehicule circulant de le meme sens et la meme file donc elle est cuit mdr
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.576 secondes ]