| Auteur |
Titre :
|
| 2008-07-07 09:41:36 |

|
baldocean

Status : Config :
 Envois : 1781 |
je suis désolé pour toi Tails.
il est vrai qu'aujourd'hui les gens ne respectent plus rien. meme en restant garés nos voitures en prennent plein la carrosserie (coups de portieres, bourinages lors des créneaux, rétroviseurs arrachés, rayures, etc..... ) ----------------------
VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1
|
|
| 2008-07-07 10:03:46 |

|
tails

Envois : 2710 |
J'ai appeler l'assurance qui m'a confirmer que je n'était pas en tort donc je leur envoi le constat et je vois avec mon carrossier pour les réparations
Le constat est identique j'ai juste repasser sur mes traits donc y a pas de gribouillages ---------------------- |
|
| 2008-07-07 10:06:21 |

|
Castagn Le modo a la VectrAttitude

Envois : 9002  147460843 |
|
| 2008-07-07 11:54:01 |

|
tails

nan j'ai cocher aucune case car j'étais pas a l'arret et lui a cocher heurtait l'arrière du vehicule circulant dans la meme file et le meme sens et l'assurance m'a dis cash qu'il était en tort ---------------------- |
|
| 2008-07-08 18:41:41 |

|
tails

Aujourd'hui il m'a rappeler pour me reproposer un arrangement je l'ai envoyer chier disant que tout étais a l'assurance il a taper le bordel chez moi et j'ai du appeler les flic depuis le travail car ma mère était seul a la maison ---------------------- |
|
| 2008-07-08 18:43:08 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9395  jimbo7384@hotmail.com |
Citation : Aujourd'hui il m'a rappeler pour me reproposer un arrangement je l'ai envoyer chier disant que tout étais a l'assurance il a taper le bordel chez moi et j'ai du appeler les flic depuis le travail car ma mère était seul a la maison
mdr !! mais il est ocn fini ce type ! il a quelle age ce petit blaireau ? tu veux que drago s'en occupe ??  ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2008-07-08 18:49:55 |

|
dada choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Envois : 7242 |
s'il te fait chier ,depose une plainte ou une main courante et qu'il se demerde avec sa mere ----------------------
venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009
|
|
| 2008-07-08 18:54:32 |

|
filoublind

Rang : 7 Envois : 3693  al13capone@hotmail.fr  al13capone@yahoo.fr |
Citation : Aujourd'hui il m'a rappeler pour me reproposer un arrangement je l'ai envoyer chier disant que tout étais a l'assurance il a taper le bordel chez moi et j'ai du appeler les flic depuis le travail car ma mère était seul a la maison
+1 pour la plainte , tu peux déjà lui dire que tu vas le faire s'il continu et s'il continu tu le fais ... ........ il y a des malades des fois ......... tout ca pour un petit malus .... qui va lui faire bien mal au cul d'ailleurs .... bien fait pour lui !
--Message édité par filoublind le 08-07-08 à 18:56:02-- ----------------------
|
|
| 2008-07-08 19:14:49 |

|
jps59

Envois : 2691 |
la plainte, et si ça le calme pas, et bien le jour du rasso, on va le voir, ---------------------- grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot |
|
| 2008-07-08 19:24:50 |

|
tails

il a un an de moins que moi mais en meme temps le malus c'est lui qui l'a chercher car moi j'étais pour l'arrangement il ne peut s'en prendre qu'a lui meme ---------------------- |
|
| 2008-07-08 19:26:45 |

|
dada choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Envois : 7242 |
et a sa mere ----------------------
venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009
|
|
| 2008-07-08 19:44:04 |

|
tails

il reproposé a ma mère de faire les réparation chez un de ses copains carrossier mais niet les réparations auraient été fais chez mon carossier ---------------------- |
|
| 2008-07-09 00:00:15 |

|
vecman Vectr@ street r@cer

Rang : 8 Envois : 6083  morinsylvain@wanadoo.fr |
+1 biensur tu as raison!!!
Grave le mec vient chez moi scandaler apres avoir fait le constat
Reponse: Il ce mange une grosse patate en pleine poire ----------------------
..oO Vectr@ street r@cer Oo..
|
|
| 2008-07-09 11:49:15 |

|
vectra38 Modérateur sympa

Envois : 4589  lukas380@hotmail.fr |
Citation :
mdr !! mais il est ocn fini ce type ! il a quelle age ce petit blaireau ? tu veux que drago s'en occupe ?? 
Le dernier qui a fait ca à l'époque ou je vivais chez mzs parents (vendu une Golf, embrayage cassé 15 jours apres et le gars vient demander des comptes à mon père pendant que je bosse) bref ben il s'en est rappellé à mon avis....
Quartier super chauf (Villeneuve), j'ai débarqué le soir même, choppé le gars, le frère, le cousin, bref, la totale(evidemment, ils sont jamais seuls ces mecs la...)
Verdict: Il est plus jamais revenu chez moi (donc chez mes parents à l'époque).
Bref, la, il a cassé les c*****es à ta mère, sérieux, on va lui exploser la tête à ce connard pour qui il se prend???
Méfies toi qu'il vienne pas bousiller vos caisses un soir, ou la porte de chez toi, ou qu'il aggresse pas encore ta mère, mets les choses au clair TRES VITE et TRES CLAIREMENT si tu vois ce que je veux dire, qu'il comprenne à qui il a affaire... ----------------------
Forum Opel70s Restauration Manta 1974
|
|
| 2008-07-09 16:39:09 |

|
tails

Ben là la gendarmerie a du le calmer j'ai plus de nouvelles mais je dors que d'un oeil le soir et puis là je me casse en vacance vendredi je vais voir pour garer la voiture ailleur ---------------------- |
|
| |
|