Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6]

La remplacante de la vectra

Auteur Titre : La remplacante de la vectra
2008-02-14 12:38:26 Profil    Site internet de l'auteur    
Agnin
SLK 230 Kompressor
Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :1456
Site du membreFiche de Agnin
Chose promie, chose due, voici l'objet du delit. La "chose" qui m'a fait passer de l'autre côté de la barriere, qui m'a fait oublier ma chère Vectra B ( ).

Je vous rassures, j'aime toujour autant les Opel, surtout les Vectra Bref, après tant de blabla fort inutile, place aux photos de mon nouveau bébé, un slk 230 kompressor de 2001:

C'est un modèle phase 2, boite 6 manuelle, le moteur fait 197cv ( 2.3l 16s compressé ). Chassis sport: jantes 17" (225 avant et 245 arriere), rabaissée de -5cm, freins double ventilés av et ar. Elle a l'abs, esp, bas, asr, direction assistée, antidemarrage, alarme, anti car-jacking, hard-top electrique, antibrouillards av et ar, 4 airbags, climatisation bi-zone, cuir, limiteur de vitesse, regulateur de vitesse, retros electriques degivrants, vitres electriques, sieges chauffants, phares xenon... la liste est très longue! en gros elle est toute option lol

Au niveau etat elle a 50.000km, c'est une seconde main en parfait état, seule ombre au tableau, le cuir conducteur un poil usé sur un coté du dossier (en frottant quand on rentre dedans). Je l'ai achetée dans un garage a Avignon (900km de route ). Elle est garantie 6mois, les 4 pneus, la batterie et les disques/plaquettes av neufs.

A l'utilisation c'est un vrai petit bijou quand on y va doucement, très facile à conduire, super souple, tout est très mou et sensible. En taquinant les choses changent diaboliquement, elle se transforme en un véritable kart. A chaque accélération on est collé au siege, les sensations sont vraiment monstrueuses et le moteur rutile dès des 2200tr. Il est très nerveu et coupleu, on est très très loin du 2.0 16v linéaire et mou de la vectra. Le comfort à bord est très correct dans l'ensemble. Au niveau nuisances sonore c'est parfait mais les sieges sont trop durs à mon gout et c'est vite fatigant. L'intérieur est très soigné et très bien finit, ça respire la soliditée et le sérieu. Ils ont pensé à tout, beaucoup de rangements astucieux par-ci par la pour palier au manque de place. Le coffre est de taille modeste, plutot geant face aux autres cabriolets mais petit face à mon ancienne vectra .

Une fois décapoté, on en prend plein la vue, c'est vraiment le pied total, pas un pet de vent ou de bruit a ma grande surprise ! Tout ça est très bien pensé, Madame ne risque pas d'etre décoiffé . En bref je suis vraiment comblé, c'est vraiment un plaisir de conduite et des sensations jusque la inconnues. Sur ce, je rends l'antenne, a vous les studios

--Message édité par le 24-10-07 à 22:34:28--
----------------------
Kompressor powered
2007-10-23 22:43:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tisbec

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 16
Tisbec85@hotmail.com   Tisbec85@hotmail.com
jen connai une qui doit etre contente
----------------------
2007-10-23 22:47:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1456
agnin_agnin@msn.com   agnin_agnin@msn.com
lol elle l'a pas encore vue en vrai ni meme essayée
----------------------
Kompressor powered
2007-10-23 23:06:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
KFilth
Une Seat au pays des Opéliens...

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 886
Qu'une chose a dire (enfin non... deux...) :
- Wouawwww !!! La chance !!! Trop belle !!!
- Wouaw... (tout simplement)
----------------------
2007-10-24 08:57:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
bravo pour ton achat super motorisation (au fait c'est un 4 cylindres, 6 cylindres en ligne, ou V6 ?) au niveau ligne en revanche je n'accroche absolument pas l'une des seules merco que j'aime c'est celle là :

Profites-en bien !!
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-10-24 09:16:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ludo.190

Plus d\infos
Status :
Envois : 336
ludo.190@hotmail.fr   ludo.190@hotmail.fr
Super ton nouveau joujou!
Combien l'as tu payé?
----------------------

2007-10-24 10:49:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1810
wahou !

----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2007-10-24 12:03:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Config :
C'est un 4 cylindre Elle fait déja 13cv fiscaux et pompe entre 6.5 et 12l au 100 selon la trajet et la conduite ( vive la 6eme et le regul de vitesse! ). Le v6 commence qu'a partir du SLK280 mais ils ne sont pas kompressor. La classe SL vaut le double et sont tous des monstres niveau motorisation, inassurable et gouffres au niveau carburant. Mais ce sont en effet de magnifiques autos.

Sinon je l'ai payée 15.000€ dans un garage garantie 6mois révisée completement la semaine derniere chez Mercedes.

--Message édité par Agnin le 24-10-07 à 12:06:46--
----------------------
Kompressor powered
2007-10-24 12:12:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
Mon pote en a une mais pas la kompressor, elle fait que 140cv environ je crois. Il m'a fait faire un tour, c'est sympathique. Par contre, fais gaffe sous la pluie avec la prop et les chaussettes, meme a basse vitesse, sa femme a deja fait plusieurs ecarts et lui aussi meme s'il conduit tres sportivement d'habitude.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-10-24 12:46:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Config :
Oui c'est clair, je fais très attention, trop peur de l'abimer lol m'enfin bon, ça va ya le tout risque dans le pire des cas

Sinon celle de 140cv (136 plus précisement) c'est la SLK 200 de base C'est un 2.0 16s 4 cylindre tout comme la vectra.
----------------------
Kompressor powered
2007-10-24 15:34:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tisbec

Plus d\infos
Status :
Envois : 16
Tisbec85@hotmail.com   Tisbec85@hotmail.com
moi je demande qu'a monter dedans...

----------------------
2007-10-24 21:37:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3847
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
superbe !

félicitations !!
----------------------

2007-10-24 22:20:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1801
NAD.FRA @hotmail.fr   NAD.FRA @hotmail.fr
tres jolie voiture effectivement
amuse-toi bien et attention
lol
----------------------
2007-10-25 17:03:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7531
jolie voiture
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-10-25 20:58:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Config :
merci pour tous vos commentaires
----------------------
Kompressor powered
2007-10-27 22:34:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Envois : 2724
Très jolie voiture mais bon ayant un enfant ca fais un peu limite au niveau place mais bon si on me la donnais je dirais pas non. lol
Bonne route alors et fais gaffe quand meme car on va vite au dela des limitations avec ce bolide.
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.200 secondes ]