Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2008-01-05 22:25:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
toto76

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 548
le double sortie n'est pas dispo pour mon moteur et si je veux en mettre un c'est du universel donc cela m'intéresse pas
----------------------
2008-01-05 23:17:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 8896
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
ah pourquoi ça ?
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-01-06 01:09:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 8873
147460843   147460843
ou du sur mesure, ou une fausse sortie...
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-01-06 09:27:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
toto76

Plus d\infos
Status :
une fausse sortie je peux pas en mettre car m'ont silencieux se trouve derrière ma roue de secours et ensuite c'est 2 tubes qui viennent jusqu'au pare choc m'est il ne sont pas droit.

je mettrais une photo pour vous montré et le sur mesure est pas homologué
----------------------
2008-04-12 12:58:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
toto76

Plus d\infos
Status :
nouvel modif:

un petit autoradio dvd/dvix/tuner tv avec tnt
voila ce que cela donne

dsl de la qualité d'image mais j'ai qu un 2 mpix
----------------------
2008-04-12 13:32:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
salut toi !!! content de te revoir ici !
bon t'as du boulot pour l'intégration là mais c'est bien sympa en tout cas !
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-04-12 14:20:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
toto76

Plus d\infos
Status :
Merci jimbo
La il passe pile poil donc il restera comme sa d'abord j'ai pas le choix faut juste que je range le compartiment en dessous

Est ce que quelqu'un connaît un site ou je peux acheté des repose-tête avec écran mais couleur gris pour resté dans la couleur des sièges .
----------------------
2008-04-12 21:02:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
bin tu pourrais fibrer le tout pour cacher les trous tout autour ça ferait plus propre

C'est quoi la marque et le modèle de ce combiné ?

Sinon pour les appuie tête je sais pas trop
----------------------

2008-04-13 03:01:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 5438
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Pour les appuis tete avec ecran mate du coter de chez BC-elec il en ont ou sinon chez FK-automotiv mais j'ai pas le site net....

Le poste tu l'as eu sur Ebay??

--Message édité par vecman le 13-04-08 à 03:02:58--
----------------------

Rasso de genoble fini sniff,sniff !!!!!

2008-04-13 21:46:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
toto76

Plus d\infos
Status :
Oui sur ebay il vient , mais je l'es pas acheté a un mec qui l'avait acheté 2 semaines avant (lui la acheté 230€) et il me la revendu 120€

Et si je fibre je peux plus fermé la trappe

En dessous c'est un rangement donc il y a pas de trou surtout quand j'enlève la façade car il fait la taille d'un autoradio a part l'écran .
----------------------
2008-04-13 23:41:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 2425
pour l'échappement sur mesure, ça ne pose aucun problème au contrôle technique, si tu reste dans les normes, faut voir avec le fabricant, le miens a été réalisé sur mesure et selon ce que je voulais comme bruit, je voulais que ça ronronne mais pas avoir un tracteur,voila à toi de voir maintenant

----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.156 secondes ]