| Auteur |
Titre : passage cable d'ampli vectra A |
| 2008-06-18 23:41:25 |
    |
lj2night

Envois :6
|
Bonjours a tous, je suis nouveau sur ce forum, et j'ai chercher pendant un bon moment un topic presentant l'endroit de passage de cable d'ampli sur vectra A!!! et malhereusement je n'ai pas trouver!! peut etre suis-je passer devant sans le voir!! dsl
Voila mon preobleme c'est que je cherche le passe cable MIRACLE entre le "bloc moteur" et "l'habitacle", si quelqu'un sait ou il se trouve sur VECTRA A cela me serait d'une grande aide!
Merci d'avance
Julien
Si quelqu'un a l'adresse du topic miracle qu'il me le dise!
----------------------
|
|
| 2008-01-03 23:30:27 |

|
lolo le musicos

Status : Config :
Rang : 7 Envois : 4283 |
Salut à toi!
Il y en a qui ont des vectra A sur le forum, ils pourront surement t'éclairer. Sinon, pense à passer par le topic "nouveau membre" pour te présenter et nous présenter ta voiture! ---------------------- ***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***
|
|
| 2008-01-04 01:46:49 |

|
Castagn Le modo a la VectrAttitude

Envois : 8903  147460843 |
|
| 2008-01-04 09:03:59 |

|
lj2night

Envois : 6 |
oui d'accord pour le percage j'y penser, mais ou percer c'est ca le truc!
J'ai pas envie de risquer d'abimer quelquechose!
Et juste pour info ce n'est pas mon vehicule, je fait juste l'installation audio pour un collegue, j'ai juste quelques connaissance en mecanique c'est tout.
Merci d'avance
julien ----------------------
|
|
| 2008-01-04 10:19:47 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 8971  jimbo7384@hotmail.com |
bin perce juste en dessous de la grille en plastique à l'avant et le cable tombera en dessous du tableau de bord comme ça tu tire un cable tout droit.
J'ai fait comme ça sur la Vectra B et c'est niquel faut juste faire attention de pas attaquer des fils électriques  ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2008-01-04 13:04:07 |

|
lj2night

Merci de l'explication! mais bon il doit bien y avoir un passe fil!!!! j'aimerais eviter de percer etant donner que c'est pas mon vehicule! ----------------------
|
|
| 2008-01-04 13:06:19 |

|
Agnin SLK 230 Kompressor

Envois : 1456  agnin_agnin@msn.com |
t'as juste à suivre les fils pour trouver le passe-fil et t'en servir, généralement il débouche derriere la boite à gant, démonte de ce coté la pour voir comment c'est fait. ---------------------- Kompressor powered  |
|
| 2008-01-04 13:32:15 |

|
lj2night

merci bien pour la reponse rapide!! je verrais ca cette aprem! apres je pourrais plus le faire je pards pour 6 semaines! ----------------------
|
|
| 2008-01-04 19:55:33 |

|
jimbo972

je sais pas comment est foutu la Vectra A mais le problème sur la B c'est que du coup le passage de l'alim était pas droit donc c'est pas top et tu gaspille du cable.
Si tu n'as pas le choix n'hésite pas à percer même si c'est pas ta voiture c'est déjà sympa de lui monter ça sono car mine de rien c'est pas un boulot si simple que ça quand on fait du bon boulot !
Je l'avais fait pour aider un collègue sur son boxer peugeot bin j'ai passé environ 3 aprem dessus (enfin autour de 6h). Mais au final tout est fixé fermement et tu vois pas un cable dépasser.
Bon courage !!!! ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2008-01-05 11:59:12 |

|
lj2night

alors voila j'ai percé!!!! tout c'est tres bien passer, j'ai percer dans la baie de pare-brise, a hauteur de la boite a gant! je m'explique j'ai demonter la boite a gant (4 vis toutes simple) j'ai regarder s'il y avait un trou, AUCUN donc le perssage s'impose! j'ai demonter les plastique de baie de pare-brise et j'ai vu des trou "fictif" en fait (je sais pas si c'est tres comprehensible! alors un coup de pointeau pour preparer le percage, un pres trou a 8 et un trou final a 12! de quoi passer le cable! niquel ca passe bien je mettrai des photos des que possible, tout est tres bien installer!
Merci a tous pour vos reponse, finalement y a rien de sorcier!
|
|
| 2008-01-05 13:17:04 |

|
jimbo972

|
| 2008-01-05 16:54:05 |

|
lj2night

alors tous simplement parce que j'ai trouvé simple de demonter la boite a gant!!! en plus il y a rien derriere a part un conduit d'air pour la ventilation!!! donc voila c'est tout simple, pour les photos je crois que ca va pas etre possible, j'ai pas eu le temps cette apres-midi, et demain je pards! voila
|
|
| 2008-01-05 17:46:56 |

|
jimbo972

|
| 2008-06-18 23:41:25 |

|
HENRIQUE

Envois : 16 |
Moi je l'ai fait passer par la ou passe le cable d'ouverture du capot c'est un peu serrer mais sa passe m'enfin j'arive trop tard . ----------------------
|
|
| |
|