Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2008-02-13 12:32:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 8901
147460843   147460843
Citation :
Citation :
Essaye la twister si tu es pas sur

j'viens d'acheter la storm de Grenn.

Et la tienne Castagn tu l'as eu (le lien que je t'avais filé)????

Ca se revend Non j'ai pas eu la mienne, elle est montée trop haut. La y a des twisters a pas cher, je vais tenter, sinon je regarde un peu les storm du coup.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-02-18 12:12:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
Y en a une pas chere aujourd'hui mais il a coupé les 2 premiers ronds, c'est mort donc ?
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2008-02-19 01:05:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 5532
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Citation :
Y en a une pas chere aujourd'hui mais il a coupé les 2 premiers ronds, c'est mort donc ?

Tu peu pas rattraper le cout avec des reducteur en sillicone

--Message édité par vecman le 19-02-08 à 01:05:38--
----------------------

Rasso de genoble fini sniff,sniff !!!!!

2008-02-19 09:42:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
Ben elle est parti hier soir a 40€. J'ai vu la version militaire hier soir a norauto, c'est vrai que c'est gros.
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2008-04-04 17:59:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LuCy555
racing 100% pur jus

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 352
lulu_tuning@live.fr   lulu_tuning@live.fr
Personellement, concernant le changement d' admission, le meilleur c une boite a air carbone(Simota ou BMC pas vraiment d' entretien, par contre c plus cher)
Sinon en admission direct,le must c KN ou GREEN, mais là y' a un entretien régulier( dépoussierage, graissage ..)
Pour ce qui est des performances, ca doit etre obsolète, mais c vrai que le sifflement qui suit l'acceleration est tres agréable.
Concernant le systeme que vous parlez, la logique est bonne, mais si il y a trop d'air, effectivement ca jouerai sur la consommation.
----------------------
http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/
2008-04-08 21:38:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 8959
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
Personellement, concernant le changement d' admission, le meilleur c une boite a air carbone(Simota ou BMC pas vraiment d' entretien, par contre c plus cher)
Sinon en admission direct,le must c KN ou GREEN, mais là y' a un entretien régulier( dépoussierage, graissage ..)
Pour ce qui est des performances, ca doit etre obsolète, mais c vrai que le sifflement qui suit l'acceleration est tres agréable.
Concernant le systeme que vous parlez, la logique est bonne, mais si il y a trop d'air, effectivement ca jouerai sur la consommation.

ou Pipercross ...
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.127 secondes ]