|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
| Auteur |
Titre :
| | 2008-02-13 12:32:18 |

| Castagn Le modo a la VectrAttitude

Status : Config :
 Envois : 8901  147460843 |
Citation :
Citation : Essaye la twister si tu es pas sur
j'viens d'acheter la storm de Grenn.
Et la tienne Castagn tu l'as eu (le lien que je t'avais filé )????
Ca se revend Non j'ai pas eu la mienne, elle est montée trop haut. La y a des twisters a pas cher, je vais tenter, sinon je regarde un peu les storm du coup. ---------------------- Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !
Nouvelle RECHERCHE |
| | 2008-02-18 12:12:34 |

Y en a une pas chere aujourd'hui mais il a coupé les 2 premiers ronds, c'est mort donc ? ---------------------- Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !
Nouvelle RECHERCHE |
| | 2008-02-19 01:05:04 |

| vecman Vectr@ street r@cer

Rang : 8 Envois : 5532  morinsylvain@wanadoo.fr |
Citation : Y en a une pas chere aujourd'hui mais il a coupé les 2 premiers ronds, c'est mort donc ?
Tu peu pas rattraper le cout avec des reducteur en sillicone
--Message édité par vecman le 19-02-08 à 01:05:38-- ----------------------
Rasso de genoble fini sniff,sniff !!!!!
|
| | 2008-02-19 09:42:20 |

Ben elle est parti hier soir a 40€. J'ai vu la version militaire hier soir a norauto, c'est vrai que c'est gros. ---------------------- Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !
Nouvelle RECHERCHE |
| | 2008-04-04 17:59:23 |

| LuCy555 racing 100% pur jus

Envois : 352  lulu_tuning@live.fr |
Personellement, concernant le changement d' admission, le meilleur c une boite a air carbone(Simota ou BMC pas vraiment d' entretien, par contre c plus cher)
Sinon en admission direct,le must c KN ou GREEN, mais là y' a un entretien régulier( dépoussierage, graissage ..)
Pour ce qui est des performances, ca doit etre obsolète, mais c vrai que le sifflement qui suit l'acceleration est tres agréable.
Concernant le systeme que vous parlez, la logique est bonne, mais si il y a trop d'air, effectivement ca jouerai sur la consommation. ---------------------- http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/ |
| | 2008-04-08 21:38:18 |

| jimbo972

Rang : 8 Envois : 8959  jimbo7384@hotmail.com |
Citation : Personellement, concernant le changement d' admission, le meilleur c une boite a air carbone(Simota ou BMC pas vraiment d' entretien, par contre c plus cher)
Sinon en admission direct,le must c KN ou GREEN, mais là y' a un entretien régulier( dépoussierage, graissage ..)
Pour ce qui est des performances, ca doit etre obsolète, mais c vrai que le sifflement qui suit l'acceleration est tres agréable.
Concernant le systeme que vous parlez, la logique est bonne, mais si il y a trop d'air, effectivement ca jouerai sur la consommation.
ou Pipercross ... ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
| | |
|
|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
|