Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

un kit xenon a moins de 100€

Auteur Titre : un kit xenon a moins de 100€
2008-02-29 09:09:07 Profil    Site internet de l'auteur    
flexi

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Envois :514
Site du membreFiche de flexi
c'est dans le titre
http://www.as-tuning-shop.com/detail.kit.hid.php?ref=Kit%20Xenon%20Audio%20Star&gclid=CMHh6rb82pECFRxFZwodswZZWw
----------------------
VECTRA B - PHASE 1 - 2L 16V - 136CV
2008-02-24 11:54:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
merci flexi pour le lien mais je connais pas ce site je me demande si il est bien sérieux...
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-02-24 13:23:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 1456
agnin_agnin@msn.com   agnin_agnin@msn.com
On peut maintenant trouver des kit HID estampillés BOSCH (contrefaçon asiatique) sur EBAY pour moins de 80€ frais de port compris Le prix a chuté depuis l'arrivé des bi-xenon. Ils fonctionnent très bien je connais plusieurs personnes qui en ont montés.

--Message édité par Agnin le 24-02-08 à 13:23:55--
----------------------
Kompressor powered
2008-02-24 13:40:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
flexi

Plus d\infos
Status :
Envois : 514
moi nonplus je ne connais pas le site mais c 'est juste pour le prix.....peut etre qu'il y aurra des affaires a faire au paris tuning show pour ceux qui y vont

----------------------
2008-02-24 18:08:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
le_chris

Plus d\infos
Status :
Envois : 144
le_chris_26@hotmail.fr   le_chris_26@hotmail.fr
Citation :
moi nonplus je ne connais pas le site mais c 'est juste pour le prix.....peut etre qu'il y aurra des affaires a faire au paris tuning show pour ceux qui y vont

j'espère qu'il y aura des affaires à faire !!!

on verra bien.
----------------------
2008-02-24 18:09:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
erreur lol désolé le_chris c'était logué sur mon pc sur le fofo j'ai pas fait attention mais c'est bien moi qui ai parlé
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-02-24 18:42:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
flexi

Plus d\infos
Status :
Envois : 514
c' est pas bien grave oui j' espere aussi que l' on vas trouver qque truc en plus cool c'est le debut du mois loool

----------------------
2008-02-29 09:09:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
looping

Plus d\infos
Status :
Config : Alice
Envois : 574
v.yan@9online.fr   v.yan@9online.fr
Citation :
On peut maintenant trouver des kit HID estampillés BOSCH (contrefaçon asiatique) sur EBAY pour moins de 80€ frais de port compris Le prix a chuté depuis l'arrivé des bi-xenon. Ils fonctionnent très bien je connais plusieurs personnes qui en ont montés.

--Message édité par Agnin le 24-02-08 à 13:23:55--

J'ai monté ce genre de kit sur ma vectra C.
Le confort et la puissance d'éclairage sont bien là.
Par contre vous avez interet à avoir des optiques de phares avec des lentilles, sinon nos amis de la maréchaussée risque de pas etre d'accord...
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.061 secondes ]