Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

boitier additionnel

Auteur Titre : boitier additionnel
2008-03-19 12:35:19 Profil    Site internet de l'auteur    
davopel
vectra en force
Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :212
Site du membreFiche de davopel
bonjour sauriez vous me dire si mon boitier additionnel de ma vectra b 2l dti 16v serait compactible sur ma vectra gts 2.2 125ch. merci .

voici le boitier marque tuningbox.
merci.

--Message édité par le 19-03-08 à 11:55:39--
----------------------
vectra en force
2008-03-15 22:08:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
oulà mais quelle question mon chère davopel

Demande directement aux intéréssés ils sauront te répondre
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-03-15 22:29:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
combo tour

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 8
Salut , va sur le site "tuningbox" , et compare ton numéro de réference avec celui pour ta GTS .

A+

combo tour
----------------------
Opel Combo C 1,7cdti , gris eclair 2008
2008-03-19 11:45:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1810
je pense qu'il va falloir le reprogrammer car ce ne sont pas les memes moteurs.
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2008-03-19 12:08:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
davopel
vectra en force

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 212
a mon avis la seul différence qu'il doit y avoir c'est que ma vectra b etait un 2L et ma vectra gts un 2,2L . je ne sais pas si mon boitier est reprogramable. merci quand meme.
----------------------
vectra en force
2008-03-19 12:31:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
oui mais c'est enorme comme différence sinon les questions tuning et modif c'est dans la rubrique appropriée hein...
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-03-19 12:35:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1810
tous les boitiers sont reprogrammables auprès du constructeur. la cartographie electronique du 2.0 dti de la vectra B n'a rien a voir avec le 2.2 de la C. tu peux toujours essayer mais je pense que ta voiture va se mettre en défault.
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.052 secondes ]