Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Un kit mains libre bluetooth qui réfléchit !!

Auteur Titre : Un kit mains libre bluetooth qui réfléchit !!
2008-05-29 21:08:00 Profil    Site internet de l'auteur    
Castagn
Le modo a la VectrAttitude
Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :8799
Site du membreFiche de Castagn
Je viens de tomber sur une nouveauté d'oxygen assez interessante.

Le retroviseur kit mains libres bluetooth !

L'article sur caradisiac

une tite photo :

il a à peu près les memes fonctions que mon autoradio mais je sais pas si on peut le coupler a la prise tel d'un autoradio classique pour couper la musique lors d'un appel.

Si y en a que ca interesse, parceque ca change vraiment tout d'avoir un kit mains libre pratique en voiture, il est a 59€ au lieu de 129 apparement sur Rue du commerce
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-04-16 17:11:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 8799
147460843   147460843
Ben tant que j'y suis, je savais meme pas qu'Oxygen s'etait mis aux autoradios. Il ressemble un peu aux pioneers celui la mais pour 99€ il fait plein de trucs : Mains libres bluetooth et mp3.

----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2008-04-16 17:29:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Ma passion....L'opel vectra

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 7
Envois : 4592
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Celui que tu montre Castang est un neom sous marque d'oxygen (juste les composant) mais il ont aussi des autoradio sous leur propre marque qui sont un peu + chere
----------------------

2008-04-16 20:25:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
ah oui exact
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2008-05-26 21:58:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 3036
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
j'ai vu pour moi la limite du retro, il faut le brancher sur l'allume cigare .... donc un cable qui se balade... il aurait du prévoir un cable d'alimentation sur le plafonnier ou quelque chose comme ca .....
ca m'interessait donc j'ai regardé de pres et donc ca m'a calmé .... mais le principe est bien .... perso on verra lorsque je changerai d'autoradio.
----------------------

RDV à grenoble !
2008-05-26 23:36:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
Ben rien n'empeche de passer le fil dans le plafonnier, c'est que du 12v. Sinon regarde les kit parrot c'est extra aussi.
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2008-05-27 23:21:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Ma passion....L'opel vectra

Plus d\infos
Status :
Envois : 4592
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Citation :
ca m'interessait donc j'ai regardé de pres et donc ca m'a calmé .... mais le principe est bien .... perso on verra lorsque je changerai d'autoradio.

Tu prendras un autoradio avec le bluetooth integret ça ira + vite !!!
----------------------

2008-05-28 09:11:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
Faut faire gaffe bluetooth ne veut pas forcement dire kit main libre, y en a qui permettent juste de lire les musiques sur son telephone bluetooth
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2008-05-28 19:07:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
mouais ..... enfin mon poste a 2 ans je sais pas si je le changerais d'ici peu, c'est un alpine mp3 donc ca me fait un peu suer d'en changer..
----------------------

RDV à grenoble !
2008-05-28 20:50:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1549
bin, tu te débrouilles pour le revendre a bon prix et comme ça tu n'as que la différence a mettre pour le nouveau
----------------------

VECTRA B phase 2 moteur X18XE1

2008-05-29 21:08:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
poste + interface .... ca fait suer de le mettre en vente pour des cacahuetes ....
----------------------

RDV à grenoble !

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.068 secondes ]