Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

Auteur Titre :
2008-07-04 15:57:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alejandro71

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 100
oui je vien de voir mais comme je l'ai dit t'aleur cè 80€ donc pas cher mais rajouté 200€ pour un ampli !
----------------------
Opel Vectra 1.7 TD CD
2008-07-04 16:00:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 8898
147460843   147460843
Mais non regarde, un petit ensemble Oxygen pour 160€

lien vers l'ampli : 75€ pour 200W rms.

100W c'est vrai que c'est un peu faible mais 200 c'est ni trop ni pas assez.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-07-04 16:02:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alejandro71

Plus d\infos
Status :
Config :
a voir ! lol
----------------------
Opel Vectra 1.7 TD CD
2008-07-04 16:04:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
Et celui de 200W rms aussi est encore moins cher : clic

Moi perso entre caliber et oxygen mon choix est fait, mais apres c'est juste des conseils, c'est toi qui voit
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2008-07-04 16:05:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 5532
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Regarde sur Chila ya un kenwood le kac 5203 qui delivre 150w rms a 74€ avec le spiral 300 80€ (74+80=154€ ta fourchette de prix)) c'est un bon compromis j'pense
----------------------

Rasso de genoble fini sniff,sniff !!!!!

2008-07-05 17:55:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alejandro71

Plus d\infos
Status :
Config : Free
bon voila HP installé et un bon est deja présent ! ^^

bon pour le site chila le transport est beaucoup trop elevé 30 € pour chaque truc cè enorme !!! mais je vais voir chez feuvert (car vers chez moi ya pas grand chose en centre auto) mais d'apres un leger apercu yavai rien de bien donc je reflechi pour le caliber !
----------------------
Opel Vectra 1.7 TD CD
2008-07-06 01:43:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Si tu achete plusieur truc tu paye qu'une fois les fdp!!!

Moi j'ai pas payer 30e (8.90€ echange contre signature) de livraison!!!!

----------------------

2008-07-06 09:32:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alejandro71

Plus d\infos
Status :
oui mais ca depend du poids... mais le plus inquietant pour moi cè de fiare les branchement de l'ampli surtout avec la batterie je vois pas comment je devrai faire et ou passé les cables ... aves vous des photos pour me montrer les passage de cable et me montrer le branchement sur batterie ? merci d'avance ^^
----------------------
Opel Vectra 1.7 TD CD
2008-07-06 12:10:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
pour ta batterie faut juste brancher sur le +, pour le cable y a "n" topics qui en parlent, tu peux chercher un peu.
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2008-07-06 12:24:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alejandro71

Plus d\infos
Status :
oui jai deja chercher mais je trouve pas commen faire car sur la batterie il faut le mettre sur le + mais a l'aide de quoi ? et une photo me serai tres utile ^^ et pour la passage de cable c'est pareil jai cherché mais rien de bien précis pour les vectra ...
----------------------
Opel Vectra 1.7 TD CD
2008-07-07 02:14:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Pour le + avec une belle cosse pour mettre a la batterie ca devrais allé

Le porte fusible a 25/30cm du + batterie

Pour le passage du cable je peu te mettre ca demain

Mais en cherchant tu aurai trouver ca facile
----------------------

2008-07-08 13:16:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Mate ICI ça fini dans 2 heures et c'est interessant si ca monte pas trop
----------------------

2008-07-08 17:28:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 8955
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
oui jai deja chercher mais je trouve pas commen faire car sur la batterie il faut le mettre sur le + mais a l'aide de quoi ? et une photo me serai tres utile ^^ et pour la passage de cable c'est pareil jai cherché mais rien de bien précis pour les vectra ...

tu go dans mon topic sur le v6 ou le 1.7td je crois avoir suffisament documenter le topic avec des photos pour aider les membres mais jai parfois l'impression que ça ne sert à rien :s
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-08 17:41:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
Le truc c'est qu'ils ont pas forcement envie de se taper 30 pages pour chercher un morceau d'info ils preferent les reportages au titre explicite...
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2008-07-08 18:12:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LuCy555
racing 100% pur jus

Plus d\infos
Status :
Envois : 352
lulu_tuning@live.fr   lulu_tuning@live.fr
Citation :
193675QQihZ007QQcategoryZ128616QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem]clic[/url]

Moi perso entre caliber et oxygen mon choix est fait, mais apres c'est juste des conseils, c'est toi qui voit

je voudrais pas semer le trouble, mais moi j'obterais pour du caliber(entre les deux)... si tu as un budget serré, n'oublié pas le cablage, il font des kits sympas et suffisant pour les petites install.
----------------------
http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.134 secondes ]