Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

Auteur Titre :
2008-07-09 00:05:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 6177
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
J'ai vu le meme kit que tu avais choisi(magasin Planet saturn) au depart (le ultra drive) caisson vendu avec + kit cablage

Il etait a 199€!!

Je demande au vendeur de le faire marcher pour voir un peu

j'ai ete vraiment surpris et encore en grande surface le volume d'air tres important

Alors dans le coffre il doit etre pas mal

A tu reflechi un peu???
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-07-09 11:03:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alejandro71

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 390
oui merci pour vos recherches et vos conseils mais ou je suis (cè a dire à chalon sur saone dans la 71) il n'y a pas grand chose donc jai une petit préférence pour le caliber et comme tu le di vecman il s'agit peut etre d'un bon produit donc je pense passé commande tres bientot ^^ voila
----------------------

Opel Vectra 1.7 TD CD

2008-07-11 09:38:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
Il est passé a 119€ ton pack caliber : lien
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-07-11 21:50:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alejandro71

Plus d\infos
Status :
Config : Free
euh..... pas tout a fait en fait .... il est moins puissant ! ^^
----------------------

Opel Vectra 1.7 TD CD

2008-07-12 02:29:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Heuu c'est pas la puissance qui te fera du bon son!!!!

Alors c'est commandé ou pas????
----------------------

2008-07-12 11:00:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
Heuu c'est pas la puissance qui te fera du bon son!!!!

Alors c'est commandé ou pas????

+1

moi et castagn par exemple on a un kit éclaté Focal milieu de gamme qui crache maxi 75 watts RMS et ça marche très très bien ! c'est d'ailleurs pas vraiment tenable à fond donc bon...
La qualité de ton son dépend avant toute chose de la qualité de ton câblage et ensuite de la façon dont tes enceintes sont placées (mais dans la Vectra ça va à peu près) et pour finir de bon réglage mais ça c'est encore une autre histoire car ça dépends de l'oreille de la personne et puis des gout.
Certains aime les massages d'autre moins...
Le kit est pas mal du tout je trouve pour commencer.
J'ai un ampli caliber, un sub caliber et mon câblage caliber et j'en suis plutôt satisfait
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-12 11:28:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alejandro71

Plus d\infos
Status :
oui cè vrai que la puissance ne fait pas le tout mais cè quand meme important... sinon je pense commander ce week end mais j'essaye de voir pour la reception de la bete car ca doi faire au moins 30kg le pack et donc cétai transporteur ne peuvent pas prendre.... et aussi pour la remise si je suis pas la (adresse de mes parents) est ce qu'il accepte la signature de un de mes parents donc j'ai plein de petite chose a voir mais ce WE je commande... sur cdiscount (j'avai deja commandé mon poste sans pb ;-)
----------------------

Opel Vectra 1.7 TD CD

2008-07-12 15:26:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alejandro71

Plus d\infos
Status :
vecman toi qui l'a vu en magasin dispose-t-il d'un event ?
----------------------

Opel Vectra 1.7 TD CD

2008-07-12 16:41:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
Citation :
euh..... pas tout a fait en fait .... il est moins puissant ! ^^

Ah oui j'avais regardé que l'ampli.
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2008-07-13 03:38:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Citation :

Non c'est un caisson clos

Ce qui t'apportera des basses + seche mais - de descente dans le grave...Ca va donner t'inquiet tu sera pas decu pour le prix

Moi aussi j'ai toujours marche au caisson clos
----------------------

2008-07-13 03:40:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Citation :

Non c'est un caisson clos (une 30ene de litres)

Ce qui t'apportera des basses + seche mais - de descente dans le grave...Ca va donner t'inquiet tu sera pas decu pour le prix

Moi aussi j'ai toujours marche au caisson clos

--Message édité par vecman le 13-07-08 à 03:41:23--
----------------------

2008-07-13 11:30:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alejandro71

Plus d\infos
Status :
ok merci mais c'est possible de rajouté un event ???? si au pire cè vraiment pas assez.... ^^

--Message édité par Alejandro71 le 13-07-08 à 11:32:27--
----------------------

Opel Vectra 1.7 TD CD

2008-07-13 12:53:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
Si tu veux niquer ton caisson oui.
Ca marche pas comme ca, si tu veux des basses seches (techno, rock) tu prends un clos, si tu veux des basses vibrantes (RnB, ra tu prends un bass reflex. Mais dans les basses reflex il y a aussi une paroi qui fait une zone de resonnance ou il y a l'event.
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2008-07-13 12:58:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alejandro71

Plus d\infos
Status :
et si j'ecoute techno et rnb ? lol car c'est mon cas... ^^ ca m'inquiete quand meme un peu au niveau du clos....

--Message édité par Alejandro71 le 13-07-08 à 13:16:01--
----------------------

Opel Vectra 1.7 TD CD

2008-07-13 13:19:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alejandro71

Plus d\infos
Status :
pour tout vous dire, maintenant j'hésite !! je sais je suis chiant lol mais j'ai pas envie de faire un mauvais choix...

sinon j'ai vu celui la :

http://www.cdiscount.com/high-tech/car-audio/oxygen-pack-bass-neom-122-spl/f-1063105-OXY_PACKNEOM122.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

vous me conseillez le clos ou bass reflex sachant que j'écoute de la techno dance et du rnb et un peu de rap... et suivant le coffre de la vectra car il s'agit d'une 4 portes...

merci

--Message édité par Alejandro71 le 13-07-08 à 13:22:24--
----------------------

Opel Vectra 1.7 TD CD

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.051 secondes ]