Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

Auteur Titre :
2008-07-13 13:38:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Psycho

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 337
psych0o@hotmail.fr   psych0o@hotmail.fr
Salut
Je te conseillerais un caisson clos, mais je te dis ca en fonction de mes gouts...
En réalité le meilleur conseil qu'on peut te donner, c'est d'ecouter differentes musiques sur deux sonos differentes et de voir quel est le type de basses que tu preferes. (differentes... faut pas prendre une super haut de gamme et l'autre d'origine avec juste un caisson dans le coffre hein)

PS : j'en profite pour poser une petite question, est-ce une impression, ou les basses d'un caisson clos s'entendent moins de l'exterieur, par rapport a un bass reflex? ou est-ce juste la difference de voiture qui y fait, une 206 (BR) et une vectra (clos)? [a niveau sonore relativement égal]

++

--Message édité par Psycho le 13-07-08 à 13:40:51--
----------------------
2008-07-13 13:40:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alejandro71

Plus d\infos
Status :
Envois : 390
en faite cè quoi la grande différence entre les 2 ? surtout dans une vectra ? cè quoi une basse sèche ?
----------------------

Opel Vectra 1.7 TD CD

2008-07-13 13:44:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alejandro71

Plus d\infos
Status :
et une autre question la pack oxygen neom cé quoi la marque ? il est bien, mieux que le caliber ou moins bien pour le prix de 50€ en plus... merci
----------------------

Opel Vectra 1.7 TD CD

2008-07-13 13:44:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Psycho

Plus d\infos
Status :
Envois : 337
psych0o@hotmail.fr   psych0o@hotmail.fr
bah.... (au risque de passer pour au con )

Basse seche -> Boum
Bass reflex -> braaaaouuuuuuuuuuuuuummmmmmm

Allez y, marrez vous

Basse seche, comme son nom l'indique, elle va tapper un coup sec, en BR, ca va 'résonner', c'est plus prolongé...

Qui dit mieux?
----------------------
2008-07-13 14:19:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9029
147460843   147460843
Neom est une sous marque d'oxygen, ils font leur autoradio par exemple.

Sinon psycho c'est vite dit mais tu as raison, on parle de basse seche et de basse qui bave, elle reste plus presente dans le temps. Moi perso je prefere bass reflex parceque j'ecoute de tout. mais c'est vrai que le caisson clos tu as l'impression que c'est plus precis.
Ecoute les deux pour te faire une idée.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-07-13 17:00:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alejandro71

Plus d\infos
Status :
bon alors je n'ai pas encore fait mon choix mais s'il

vous plait aidez moi sur le chois entre le caliber

(caisson clos) ou bien le oxygen neom (bass reflex)

suivant la musique que j'écoute c'est a dire dance

techno rnb rap pop

merci et ceci va permettre de faire mon choix dans la

commande

ps : donnez moi vos avis sur l'oxygen neom svp
----------------------

Opel Vectra 1.7 TD CD

2008-07-13 18:27:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Envois : 896
oxygen +1

bass reflex c'est pour les boom boom !! je crois ^^
----------------------
2008-07-13 20:28:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alejandro71

Plus d\infos
Status :
pas d'autre avis ???? j'ai juste 1 pour oxygen...

----------------------

Opel Vectra 1.7 TD CD

2008-07-14 02:37:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 6177
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Perso pour moi j'prefere les basse seche (ça tape mieux a mon gout)

A choisi je prendrai le caliber!!!!!

Ps:j'avais un caisson double 25cm Phonocar clos avec un ampli power millenium5 de chez audison ca tapais severe!!!
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-07-14 12:49:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alejandro71

Plus d\infos
Status :
ok donc 1 partout .... aujourd'hui je pense commander... mais lequel ? bonne question !
----------------------

Opel Vectra 1.7 TD CD

2008-07-14 14:47:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kickkeuf
A fond les watts!!!

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 219
Moi perso, caisson clos, ca tape bien mieux et c'est plus agréable qu' un caisson bass reflex qui fait trembler la caisse et les tympans! en plus le sub souffre moins même si il est prévu pour!
----------------------
KICKKEUF
Daelim Roadwin 125 la semaine, Vectra 1.6 16v le week end
2008-07-14 14:51:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LuCy555
racing 100% pur jus

Plus d\infos
Status :
Envois : 353
lulu_tuning@live.fr   lulu_tuning@live.fr
ayant eu les deux types de caissons, mon choix le clos. si tu préféres le gros son et un grave très présent alors prend le br. c'est plus pour les''mélomanes'' les caissons clos..
----------------------
http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/
2008-07-14 15:37:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alejandro71

Plus d\infos
Status :
ok mais j'hesite toujours, jai quand meme un faible pour le BR car jai fai le test chez mes parents avec un caisson de home cinema qui est bass reflex et qui sonne bien fais quand je bouche l'event.... ca change completement... c'est comme si y'avai plis rien qui sortait ... donc c'est pour cele que j'hesite mais si faut que je prenne ma decision aujourdhui !!
----------------------

Opel Vectra 1.7 TD CD

2008-07-14 20:14:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alejandro71

Plus d\infos
Status :
bon je vois qu'il n'y a plus personne... j'ai toujours

pas commander et je n'arrive pas à choisir entre le

oxygen neom ou bien le caliber ! meme si j'aime mieux

le BR j'ai peur qu'il ne soit pas assez puissant ou de

qualité moyenne vu qu'il y a peu d'information...

j'espère que d'ici ce soir vous allez m'aider svp

----------------------

Opel Vectra 1.7 TD CD

2008-07-15 02:10:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 6177
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Prendrai + le Ultra drive que le neom moi

Apres ce n'est que mon choix et c'est toi qui decide en vu de ton choix^parmi le 2 sorte de caisson

Comme j't'est dis j'ai vu le pack Ultra drive marcher et franchement tu n'en sera pas decu.
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.067 secondes ]