Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

Auteur Titre :
2008-07-15 09:20:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alejandro71

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 390
ok alors je fais confiance a ceux qui m'ont conseiller le caisson clos de chez caliber !! merci pour vos renseignement et je vous tiendrai au courant dès reception de la marchandise....

allez passons à la commande !
----------------------

Opel Vectra 1.7 TD CD

2008-07-18 22:28:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alejandro71

Plus d\infos
Status :
bon passé commande le 15 et logiquement reception le 22... mais toujours pas expédié le 18 au soir... bref alors j'ai bien passé commande pour le pack caliber ! vivement que je l'installe ! ;-)
----------------------

Opel Vectra 1.7 TD CD

2008-07-18 23:49:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
oulà empresse toi de virer cet enorme avatar qui prend tout l'écran lol !!! tu bat un record
Tu devrais pas être deçu de caliber après mon jsuis audiophile plutot que boom boom phile donc la nuance se fera peut-être là
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-19 06:19:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Envois : 896
j'ai jamais tester les caissons clos ! maintenant j'attends d'avoir ton avis ^^ !!!
----------------------
2008-07-19 09:07:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alejandro71

Plus d\infos
Status :
dsl pour l'avatar je pensais que c'tai en format mini ! masi c'est ma titine (1 jour apres mon achat) !

sinon j'espere ne pas être decu du caisson mais ca on verra lors de l'installation...
----------------------

Opel Vectra 1.7 TD CD

2008-07-20 03:28:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Psycho

Plus d\infos
Status :
Envois : 337
psych0o@hotmail.fr   psych0o@hotmail.fr
Ah bah ca y est commande passée

Ton test avec le home cinema n'est pas 'réaliste'
les volumes des caissons clos et BR ne sont pas les meme, pour un meme sub, et entre un home cinema et une voiture c'est pas pareil non plus (pas les memes environnements)
j'aurais dit +1 pour oxygene mais sans réel argument (j'ai un sub oxy... c'est pas un argument ) caliber est une bonne marque aussi
Vivement que tu recoives tout et qu'on ait un joli petit post avec photos et tout et tout
----------------------
2008-07-21 02:59:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 6177
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Citation :
Ah bah ca y est commande passée

Ton test avec le home cinema n'est pas 'réaliste'
les volumes des caissons clos et BR ne sont pas les meme, pour un meme sub, et entre un home cinema et une voiture c'est pas pareil non plus (pas les memes environnements)
j'aurais dit +1 pour oxygene mais sans réel argument (j'ai un sub oxy... c'est pas un argument ) caliber est une bonne marque aussi
Vivement que tu recoives tout et qu'on ait un joli petit post avec photos et tout et tout

Oui alors car ont a pas de news!!!!!

Oubli pas les toffs et tout le touti !!!!!
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-07-21 10:17:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alejandro71

Plus d\infos
Status :
au 21 juillet, le colis n'est toujours pas expédié et devait l'etre entre le 17 et 18 mais un petit message me donne des infos sur ce retard ! bref je pense recevoir le caisson cette semaine vers le 23/24 mais j'espere aussi avant le WE car je dois l'installer et je pense vous postez quelques photos et un petit topic sur cette petite sono !
----------------------

Opel Vectra 1.7 TD CD

2008-07-21 10:32:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Envois : 896
plus que 2 jours !!! vite vite ... ^^
----------------------
2008-07-21 19:22:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
sympa vivement le montage !
de toute façon ils sont toujours en retard mais pour débiter le compte en banque là pas de soucis c'est du rapide !!!
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-25 02:32:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Alors il est arriver le pack qui vas bien????
----------------------

2008-07-25 10:56:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alejandro71

Plus d\infos
Status :
oui hier aprem mais comme il est arrivé chez mes parents j'ai pas pu le voir...
mais d'apres ce qu'ils m'ont dit il est arrivé en bon état!!
vivement le montage ce we et je ferai plein de photos pour ainsi les poster !!!
ma titine avant et apres ! allez je vous tiendrai au courant !
----------------------

Opel Vectra 1.7 TD CD

2008-07-25 14:37:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Citation :
oui hier aprem mais comme il est arrivé chez mes parents j'ai pas pu le voir...
mais d'apres ce qu'ils m'ont dit il est arrivé en bon état!!
vivement le montage ce we et je ferai plein de photos pour ainsi les poster !!!
ma titine avant et apres ! allez je vous tiendrai au courant !

Ont attent ca alors et surtout tes impressions!!!!

Bon montage
----------------------

2008-07-25 19:38:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
montage ET photos !!
----------------------

2008-07-26 11:35:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alejandro71

Plus d\infos
Status :
bon la je suis en train d'installer la sono mais jai juste un petit pb avec mon poste ! je pense qu'il ne possede pas de fil remote ! donc jai l'idée de branché ce cable avec le 12v neiman (fil rouge pour moi) donc je voulais savoir si c'est une bonne idée et je voudrais avoir votre avis ! merci

et pour infos j'ai fait des photos ! ;-)
----------------------

Opel Vectra 1.7 TD CD

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos projets, le tuning en general et les bonnes affaires.

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.123 secondes ]