Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Images, Videos, blagues...

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2007-11-16 14:53:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 7531
j'avais vu une i30 sur mobile.de
je croyais que c'etait une prepa speciale
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-11-18 11:14:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
de toute façon le bloc de base est le même il s'agit normalement du 2.5 V6 mais la i500 tout comme la i30 ont été préparé par Irmscher équivalent d'AMG en gros chez Mercedes à l'époque car maintenant ça serait plus l'équivalent d'OPC (Opel Performances Center).

D'ailleurs le kit prépa i500 se vends sur le site Irmscher pour 2000 euros.
D'ailleurs dada tu devrais réfléchir à ça car il est surement plus avantageux d'achter un V6 "normal" et ensuite d'acheter le kit si je me base sur la mienne ça ferait une i500 pour 4000 euros avec 80 000kms c'est plus que raisonnable.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-11-18 19:08:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7531
oui c'est a voir.le budget n'est pas encore bouclé et d'ici la j'aurais peut etre trouvé quelque chose.

----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Images, Videos, blagues...

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.077 secondes ]