Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Images, Videos, blagues...

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

une petite blague

Auteur Titre : une petite blague
2007-11-28 19:02:17 Profil    Site internet de l'auteur    
arnaud
Ma vectra par passion et un range rover pour rêve
Plus d\infos
Status : connected
Config :
Envois :145
Site du membreFiche de arnaud
bonjour,

une petite blague.
Elle n'est pas d'actualité et je n'ai rien contre les forces de l'ordre mais bon, n peu d'humour n'a jamais fait de mal

Le Gouvernement veut savoir lequel des trois services de sécurité qu'il "finance", la DST, le GIGN ou la Police Nationale, est le plus efficace pour attraper les criminels. On affecte donc un bois a chaque service et on lâche un lapin dans chaque bois. Charge a chaque service de retrouver le sien.

- Le GIGN encercle son bois, fait une sommation rapide, mitraille tout, met le feu au bois, saccage toute trace de vie. Très fiers et sans s'excuser (alors qu'une certaine presse prétend avoir les photos du lapin les bras en l'air) les ninjas rapportent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : "Mission accomplie".

- Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l'intox dans les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux. Après un mois d'enquête, ils concluent : "L'affaire est close, ce lapin n'a jamais existé".

-La Police pénètre dans son bois avec le panier à salade, fait une rafle dans une clairière et revient le lendemain matin avec un sanglier bien amoché qui ne cesse de répéter :
"Ok, ça va, je suis un lapin... Je suis un lapin..."

A plus
----------------------
2007-11-28 16:00:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
arnaud pour les blagues il existe un topic spécial pas la peine de créer un topic à chaque nouvelle blague
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-11-28 19:02:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Elle est sympa en tout cas
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Images, Videos, blagues...

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.021 secondes ]