Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Images, Videos, blagues...

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

205 vs Gallardo

Auteur Titre : 205 vs Gallardo
2008-02-22 17:32:03 Profil    Site internet de l'auteur    
Castagn
Le modo a la VectrAttitude
Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :9029
Site du membreFiche de Castagn
http://fr.youtube.com/watch?v=slihu_Ik0ww
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-02-20 15:32:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 6177
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Comme quoi c'est pas toujours la plus grosse qui gagne!!!!

----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-02-20 17:14:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4623
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Délire!!!

J'ai toujours pensé la meme chose...

Ca me rappelle une fois la montée de villard de lans avec un copain en 106 1.5D Société (boite un peu plus courte que les versions normales) , derriere moi une AX GT, impossible de me doubler, il me rattrapait dans toutes les lignes droites, et dans les epingles et courbes rapides y'avait plus personne

Apres je m'etonne de plus avoir de permis...
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-02-20 19:50:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
enfin en même temps jsais pas si vous pensez comme moi mais on dirait qu'il accélère pas le comique qui conduit la gallardo.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-02-22 10:45:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Psycho

Plus d\infos
Status :
Envois : 337
psych0o@hotmail.fr   psych0o@hotmail.fr
Nan Steph t'as raison il accelere pas vraiment... il y a juste sur une ligne droite ou on voit la gallardo partir mais c'est tout.
Apres c'est sur que suivant les boites, surtout en montagne bah meme avec la puisance on peut rester derriere. par contre une fois sur l'autoroute les roles s'inversent
----------------------
2008-02-22 11:11:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
C'est pour ca que si vous faites un stage de pilotage, y a des risques d'etre decu. Quand j'avais essayé la cayman S c'etait marrant, mais je suis sur que je me serais doublé avec la vectra parceque je la connais plus. Et la gallardo le mec il ose pas pousser.

--Message édité par Castagn le 22-02-08 à 14:09:57--
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-02-22 12:47:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
En même temps, si il vient de l'avoir, il va pas se mettre au tas juste pour pas se faire bouffer par une 205, enfin, moi je le ferais pas.....
----------------------

2008-02-22 15:19:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Psycho

Plus d\infos
Status :
Envois : 337
psych0o@hotmail.fr   psych0o@hotmail.fr
c'est sur mais bon... quand on voit qu'en quasi ligne droite la 205 ratrape la gallardo... jsuis sur qu'on le met dans la 205 il avance plus vite le gars!
M'enfin pour prendre un bon exemple, faut voir les mini cooper au rally de Monte-Carlo en 1964 elles finissent devant les grosses americaines.
Mais bon ya pas que la puissance qui rentre en jeu. Pour les minis, c'est leur taille -> poids, (donc rapport poids/puissance assez bon), leur agilité qui leur ont permis de finir devant
----------------------
2008-02-22 17:32:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2724
En meme temps meme si tu connais pas la voiture et que tu sais que t'as du fric entre les mains, ya pas besoin d'etre pilote pour accélérer un bon coup en ligne et mettre un vent à la 205.
Après ce qui m'aurait surement déstabilisé, c'est les rapports au volant.
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

Le Forum des Opel Vectra B
Images, Videos, blagues...

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.052 secondes ]