Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Images, Videos, blagues...

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Vectra Supertouring

Auteur Titre : Vectra Supertouring
2008-03-23 13:44:23 Profil    Site internet de l'auteur    
jimbo972

Plus d\infos
Status : connected
Config :
Rang : 8
Envois :9427
Site du membreFiche de jimbo972

voilà en surfant sur mon forum anglais préféré (après notre forum français ) j'ai dégoté ce lien sympa comme tout !

Vectra Supertouring

régalez vous il y a eu des vectra sportives quand même des vrais

D'ailleurs j'ai pas pigé c'est quoi comme motorisation dessus ? même avec les tofs je ne reconnais aucun moteur de la gamme ou alors si ptet un V6
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-03-17 12:35:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
KFilth
Une Seat au pays des Opéliens...

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 886
Citation :
D'ailleurs j'ai pas pigé c'est quoi comme motorisation dessus ? même avec les tofs je ne reconnais aucun moteur de la gamme ou alors si ptet un V6

Ils ne doivent pas se contenter d'un moteur de serie a mon avis...
----------------------
2008-03-18 19:00:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 9427
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
c'est sûr mais la base doit être un moteur de série je pense non ???
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-03-19 09:00:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1794
wahouuuuuuuu
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2008-03-19 09:54:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2698
elles sont super ces caisses, on peut les voir sur motors tv, la chaine retransmet des courses qui se passent sur un week end
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-03-22 11:21:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
le_chris

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 144
le_chris_26@hotmail.fr   le_chris_26@hotmail.fr
sur le site en cherchant un peu j en ai vu une a vendre!!! 58000euros!!!!!c est la vectra BTCC d ivan muller!!! lol
et sinon ia un autre mec qui vend ses pare choc full carbon fibre!! lol
c est des fous avec leur supertouring!!!
----------------------
2008-03-22 21:56:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 9427
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
en effet bien vu je n'avais pas regardé !
truc de fou mais en même temps c'est de la très haute technicité ce qu'il y a dedans donc le prix est logique.
J'en bave lol
----------------------

2008-03-23 13:44:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
le_chris

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 144
le_chris_26@hotmail.fr   le_chris_26@hotmail.fr
j ai lu aussi que le moteur ne devait pas avoir une cylindrée superieure a 2l
donc voila le moteur qu il y a dedans sa doit étre un 2l hyper préparé!!! lol
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Images, Videos, blagues...

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.077 secondes ]