Charte d'utilisation , dérapages, la loi.....

12-01-2005 à 07:57:15
Salut

Bon voila, j'ai eu un petit soucis de modération sur mon forum qui n'était pas très grave mais qui permet de soulever le problème....


Que doit on faire un cas de propos homophobes ou raciste?

D'un point de vue éthique et du point de vue de la loi car normalement c'est un délit.

Qui est responsable?

Doit on effacé?
Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

11-01-2005 à 19:44:41
Bonne question shaft, j'ai trouvé quelques infos sur google :
http://msmvps.com/xpditif/archive/2004/12/06/22607.aspx
Par contre, tu peu toujours bloquer l'accés au anonymes...

D'ailleur si tu pouvais me filer plus d'infos sur ces messages, histoire que je retrouve ces messages dans la bdd, et que je mail le FAI du posteur ;)
Si tu sais, si c'est la mème personnes qui a fait plusieurs post, et qu'elles sont les messages en question (en pm les messages)
p)
12-01-2005 à 07:57:15
Non pour l'instant il n'y a pas eu d'insultes, c'est resté courtois mais les idées sont assez facho....


C'est simplement en prévision car ca refroidi un peu..


C'était des posts dans la soirée resto, je les ai supprimés.

En gros, un des participant est homo et vient avec son ami, et demande si ca gêne.

Tout le monde dit bien sûr non sauf deux qui disent que cela les dérange et qu'ils ne viendront pas....


Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...