| Auteur |
Titre : Gérer les membres |
| 2008-09-29 21:43:24 |
    |
Spok

Rang : De passage
Envois :4
|
Bonjour ,
login spok
Votre SID est : 47985
forum : http://freres.d.armes.free-bb.com
J'ai créé des sous categories et je voudrai créer des groupes de membres qui on seul acces a ces sous catégories.
Ex :
sous categorie 1 acces au Membre niveau 1.
sous categorie 2 acces au Membre niveau 2.
etc..
Le probléme et que les membres niveau 2 ont acces a la sous categorie 1 et ca je ne veux pas, chacun sa sous categorie. est ce possible ? ----------------------
|
|
| 2008-09-22 21:35:26 |

|
Spok

Rang : De passage Envois : 4 |
Bon ca a pas l'air d'inspirer grand monde !!
Si quelqu'un a une idée d'avance ! ----------------------
|
|
| 2008-09-23 17:25:21 |

|
Héra Ze crois zé vu une p'tite souris !

Status : Config :
Rang : Grand Webmaster Envois : 54 |
Hello
Personnellement à ta place j'éviterai l'utilisation de sous-catégories
Il y a des bugs à ce niveau, comme de ne pas savoir si des posts ont étés publiés dedans (le compteur de post ne les prend pas en compte) ou de ne pas pouvoir transférer si quelqu'un fait une erreur de postage, entre autres
Utilise plutôt les catégories et dans la fiche des membres choisit pour chacun de lui donner accès ou non, en te servant des rangs. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ??!!
Voir administration des forums, création de catégories dans le tutoriel:
http://www.free-bb.com/fr/tuto/tuto_groupes_cat.htm
Bonne chance ----------------------
|
|
| 2008-09-23 18:00:01 |

|
Spok

Avant tout Héra merci de ta réponse.
Ok je n'utiliserai pas les sous categories pour cause de bug mais les categories.
Mais mon problème reste le meme, car si par exemple pour la categorie 2 les membres y on droit je les met au rang 2, ceux qui on droit à la catégorie 3 et seront du rang 3 auront aussi accès a la catégotrie 2. je ne peut pas cloisonner les membres que dans leur rang si j'ai bien compris ou alors j'ai pas vue comment faire. ----------------------
|
|
| 2008-09-24 13:04:03 |

|
MusicalBox Don't you like clowns ?

Status : Config :
Rang : Modo Envois : 1934 |
Salut Spok,
Non, malheureusement, il n'est pas possible de réserver l'accès à une catégorie à un groupe donné de membres. Cette option n'est pas offerte sur Free-BB.
Par contre, rien ne t'empêche de créer d'autres forums (autant que tu en as besoin) réservées à des groupes de membres sélectionnées. Je sais que ce n'est pas aussi pratique mais c'est la seule solution que je vois pour régler ton problème sur Free-BB ---------------------- M u s i c a l B o x |
|
| 2008-09-29 21:43:24 |

|
Spok

Merci pour ta confirmation musicalbox, mais je pense changer d'hebergeur car j'ai besoin de cette fonction.
Merci encore. ----------------------
|
|
| |
|