j'arrive po a supprimer et....

08-02-2004 à 18:25:00
ben voila je narrive po a supprimer un sujet ds mon forum qd je veux le supprimer il me dit que je suis anonyme...grrrr c po drole ca ...lol
ensuite ds la section forum generalité je met lurl du logo et bardafe je ne le vois nulle part...c po drole non plus ca....
et enfin g une autre tite question...
jaimerai mettre une ou des images qui se trouve sur mon DD ds les sujets..puis-je le faire si oui comment ?
merci d avance...


05-02-2004 à 14:16:00
jai core une tite question...lol
jabuse je c..mais c po grave lol
jai un de mes memebres qui ne voit ni son avatar ni son etoile qd il laisse un message...par contre moi je le vois ds linterface administration il y a son avatar et son etoile...tu peux mexpliquer le prob sil te plait?
05-02-2004 à 19:27:00
Voui alors déjà pour ton membre, cest kil set pas logguer... il faut kil accepte les cookies, et ensuite il faut que il rentre ces infos dans le block "Login", si il a un problème pour son mot de passe ou autre chose nhésite pas à me recontacter ;)
Ensuite, pour supprimer les sujets dans vos forums... cette option est pour le moment désactiver jusque à ce weekend (je réserve des belle modif pour admin et modo ;) ) je te demande donc dètre un peu patient :?
Pour ceux qui est de mettre des photos depuis ton DD, il te faut dabord mettre ces photos sur un serveur ftp pour kel puise ètre visible tout le temp, ensuite tu fait sa:
[ing] http://www.monsite.fr/logo.gif[/ing]
g volontairement mit des balise ing et pas img pour que tu puisse les voirs....
Nhésite pas à demander dautres explications p)
05-02-2004 à 19:50:00
merci c sympa je serai donc patiente....
sinon a part jaime la formule de ton forum...
biz et merci :O
08-02-2004 à 18:25:00
TKT maintenant tou est revenu à lordre non ?
G remit ladmin pour les modo avec maintenant la possibilité de déplacer des sujet de catégorie !
Sinon, y a aussi un système pour alléger le serveur qui permet de dafficher un maximum de 10 réponses par pages.