Demande de suppression d'un ancien forum.

14-06-2014 à 02:52:05
Bonsoir à tous.

Il y a bien longtemps, j'ai créé un forum, je viens de le retrouver et dessus il y a des images de moi que je ne veux plus voir...

Je ne connais plus mon pseudo ni mon MDP....

Je demande a un admin si il est possible de supprimer mon ancien forum...

http://certoux-blablaland.cmonfofo.com/index-56376-blablaland-certoux16-formating.html

Merci d'avance.

Cordialement.
14-06-2014 à 06:37:40
Bonjour,

Il ne nous appartient pas de supprimer un forum sans authentification formelle de son auteur pour une raison évidente de risque d'usurpation d'identité.
Il faut donc vous rendre sur le forum, renseigner votre pseudo Certoux16 et éventuellement faire appel à la fonction mot de passe oublié pour vous identifier.
Ensuite, zone d'administration, paramètres, suppression du forum.

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
14-06-2014 à 12:00:07
Bonjour,

Je sais qu'il faut faire cela, mais comme je vous l'ai dit, c'est un vieux forum, et je l'avais fait avec mon ancien email, qui est maintenant supprimé.

Je ne peux donc pas faire la fonction "Mot de passe oublié".

Cordialement.
14-05-2017 à 02:10:39
Bonjour.

Je souhaite relancer la demande.

Récemment, des amis sont tombés sur le forum et ça été comment dire... un moment honteux pour moi.

Je ne sais pas par quel moyen je pourrais vous prouver mon identité.

Je me rappelle que l'Email que j'avais utilisé pour ce forum était "chjujujuju@gmail.com" qui est supprimé depuis un bon bout de temps.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement, Certoux16.
14-05-2017 à 07:35:01
Bonjour,

Faites votre demande directement à Scull en MP, il pourra vérifier si le mail que vous citez correspond à celui de l'inscription.

En attendant, ne pouvez-vous pas faire appel à l'autre admin "Formating" des fois qu'il ait encore ses identifiants ?

Au passage, pas vu de photos compromettantes sur ce forum...

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
14-05-2017 à 11:22:26
Bonjour,

Je vais contacter "Scull".

J'ai perdu tout contact avec l'autre administrateur depuis déjà pas mal de temps.

C'est le forum en soit qui est compromettant pour moi... class="protec2formation"

Merci à vous pour votre réponse.

Cordialement, Certoux16.