Inscriptions des nouveaux utilisateurs, fermées

08-01-2016 à 11:00:04
Bonjour à toutes et à tous,

Voici l'adresse du forum : http://psycig.forumforall.com

Et voilà la description de mon problème :
"Inscriptions des nouveaux utilisateurs" reste sur "Fermées" malgré le fait que je sélectionne "ouvertes" et que je valide.

Comment dois-je procéder SVP ?

Merci de votre aide !

Laurent

jcp

08-01-2016 à 18:30:14
Bonsoir,

A tout hasard, dans la rubrique "passer le forum en privé" ce n'est pas "activer" qui est sélectionné ?

08-01-2016 à 21:55:59
Bonjour Laurent_L,

En effet il devait y avoir un petit souci avec l'enregistrement de ce formulaire. Confirmez moi que c'est ok pour vous maintenant.

Cordialement
08-01-2016 à 22:31:12
Bonsoir et merci à tous les deux !

Effectivement il y a du changement, l'enregistrement de ce formulaire est confirmé par une "fenêtre" verte en haut à droite : http://www.heberger-image.fr/images/28845_free_bb.jpg.html

Mais le résultat est que le bouton "inscription à cette fois carrément disparu de la page d’accueil. En fait ca semble enregistrer mais comme si les coches étaient inversées.

Edit
Qd je retourne sur l'onglet inscription, rien n'est coché. J'ai essayé "ouvertes" et "fermées" pour les inscriptions, même résultat, J'ai essayé "activé" et "désactivé" pour le mode privé : idem.

Y a t'il autre chose que je puisse faire svp ?

Merci encore pour votre aide
08-01-2016 à 22:53:34
Bonsoir,
pour moi aussi le bouton "Inscriptions" a disparu.
J'ai coché et décoché plusieurs fois dans le panneau d'administration, pour faire réapparaître ce bouton, sans succès...

url : arelan.free-bb.fr

Merci !
08-01-2016 à 23:04:37
Encore un petit souci de valeurs inversé dans le formulaire, cela devrait être bon maintenant :D
08-01-2016 à 23:09:15
Bonsoir et merci pour la manip' !

Je ne constate malheureusement pas de réapparition du bouton "Inscriptions".
L'inversion des valeurs est-elle bien issue d'une mauvaise sélection de ma part ? Une précaution que je n'aurais pas prise ?
Merci !
08-01-2016 à 23:11:36
Pourtant cela semble ok,
Sur le forum de support (ici) le lien vers les inscriptions et bien présent et tout semble bon dans l'interface d'administration:

08-01-2016 à 23:22:24
J'ai vraiment fait le tour des options...cela ne marche pas...
J'ai créé un nouveau forum, et ne touche plus à rien dans les inscriptions ;-)

Merci et bonne soirée !
08-01-2016 à 23:24:33
Oui pour le forum support, mais mais sur le mien comme sur celui de pestrate le bouton inscription ne réapparaît pas.

@scull
Qd vous revenez sur utilisateurs/inscription les coches restent ?
Moi j'ai ça :
08-01-2016 à 23:36:19
En effet, je viens encore d'apporter un correctif, et finalement c'est corrigé.

Merci pour vos retours et surtout votre patience :D
08-01-2016 à 23:40:02
Je confirme, le lien est réapparu en page d’accueil !
Je m'en vais de ce pas le tester.

Patienter m'est plus facile que d'appliquer un correctif ;)

Bravo et merci MyScull
08-01-2016 à 23:43:00
Ça marche !

Bravo et merci (encore) ;)
01-02-2016 à 17:12:09
Bonjour
Même chose pour mon forum Ancêtres de Borgo di Gaeta difficile à l'inscription pour certain, pas pour tous
UN problème aussi qui me gêne, je vois le compteur d'inscription mais il faut faire toute la liste pour essayer de voir, les nouveaux, pas toujours facile car les dates suivent les jours et non la dernière connexion. Et comme nous avons plus de 130 personnes je ne me rappelle pas toujours les noms donc je dois aller voir sur l'ancien forum si la personne était déjà la avant le transfert
Merci
France
02-02-2016 à 20:57:52
Bonsoir France
Dans "administration" > "utilisateurs" > "annuaire" tu peux choisir de classer les utilisateurs par "dernière identification".
Tu auras la mention pour chaque membre "dernière visite, jour et heure".

Héra
http://n.a.c.free-bb.com
Modération free-bb
02-02-2016 à 21:16:04
Bonjour Héra
C,est bon pour les 6 premières pages ensuite tous le monde jusqu'a la dernière page 17 tous le monde a la date du jour et la meme heure
France