gestions des membres

08-08-2016 à 17:14:32
Peut-être que le système s'embrouille après plusieurs tentatives.
Scull va devoir s'y coller car je n'ai plus la possibilité d'intervenir dans les comptes utilisateurs.

Bon courage, et patience ;-)
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
08-08-2016 à 17:26:06
Merci Nicolas
j'attends donc que Scull face un miracle
France
10-08-2016 à 17:40:30
Salut,

Il me faudrai plus d'informations:
Url du forum, pseudo des utilisateurs concernés etc....

Merci ;)
10-08-2016 à 17:50:16
Bonjour SCULL
comment aller l'Url du forum je n'ai que l'adresse que je sais allée voir maintenant pour l'url je n'ai pas assez de connaissance pour chercher
je te redonne mon adresse de mon forum
HTTP://nos_ancetres_de_borgo_di_gaeta.cmonfofo.com/
Merci
France
10-08-2016 à 18:11:45
Bonjour France,

L'url d'un forum ou d'un site, c'est son adresse, tu as donc très bien répondu :-)

Maintenant, il faut indiquer à Scull quelques membres concernés par le problème afin qu'il puisse savoir où chercher un éventuel défaut.

Cordialement,

Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
10-08-2016 à 18:26:47
Merci Nicolas
il me faut faire le tour de mon forum en privée pour voir ce qui n'arrivent plus a rentrer sur le forum, Comment le faire puisque je n'arrive pas a aller voir leurs pseudosur le forum. Il y a aussi un autre problème 1 sur 3 n'arrive pas a s'inscrire donc ils viennent sur mon mail perso et ca m'embete beaucoup
Il faudrait d'abord me depanner avant pour que je puisse avoir accés a mon forum
France
Je te donne celui de hier , Jean Charles SORABELLA je pense que son pseudo est giovanni mais pas tres sure
10-08-2016 à 23:28:00
Bonsoir SCULL
Je viens de rentrer le mot de passe que tu as mis ***** , toujours la même chose , tu sais que mon pseudo est france aussi.
class="protec2formation" France
10-08-2016 à 23:34:35
Je viens d'essayer à l'instant pourtant, et je t'assures que cela fonctionne...
11-08-2016 à 00:00:27
As tu mis tout en minuscules comme je le fais ou y a t-il une majuscule sur le F
parce que je viens de le refaire et toujours rien
France
11-08-2016 à 09:12:08
J'ai tout mis en minuscule class="protec2formation"
11-08-2016 à 15:13:42
Je regrette beaucoup mais cela ne fonctionne toujours pas
Découragée
France
11-08-2016 à 15:54:51
Vous êtes pourtant bien sur cette page avec votre pseudo "france" et le mot de passe que je vous ai fourni ?
http://nos_ancetres_de_borgo_di_gaeta.cmonfofo.com/login
11-08-2016 à 16:46:52
Je viens d'essayer avec mon ancien mot de passe et j'ai essayer avec le mot de passe
DE quel mot de passe te sers tu , Car j'ai un ancien et d'aprés ce que J'ai compris tu as mis un autre mot de passe le même que mon speudo , toujours la même chose , Faut il que je refasse une demande de nouveau mot de passe
France
12-08-2016 à 13:49:44
Avec le mot de passe que je t'ai fourni par message privé...

Vraiment je ne comprend pas du tout pourquoi tu n'y arrives pas.
Si je vais sur la page http://nos_ancetres_de_borgo_di_gaeta.cmonfofo.com/login et que je renseigne comme pseudo: "france" et comme mot de passe celui que je t'ai fait passé par la messagerie privée, je suis correctement identifié...

Quel message d'erreur obtient tu ? Que ce passe t'il lorsque tu valides ce formulaire d'identification ?

Je viens d'essayer à l'instant et je n'ai pas de problème... j'ai bien accés au forum avec le compte "france"...
12-08-2016 à 16:24:06
Merci Scull
Mais c'est toujours la même chose. quand je met mon speudo et mot de passe , j'appuie sur connexion
et tous s'efface et il faut recommencer.
France
j'ai essayer avec `` et sans `` puisque tu mais france entre parenthèses