Petits bugs à corriger er demandes d'améliorations

11-08-2016 à 09:00:09
Tu peux me faire parvenir l'email d'un des utilisateurs en question que je regarde auprés du fournisseur ?

Merci
17-08-2016 à 10:28:18
je viens de t'envoyer ça en MP sur le forum Lunereves class="protec2formation"
25-08-2016 à 00:33:29
Bonjour
C,est encore moi . Sur mon compteur encore 2 inscriptions , mais impossible de les retrouver dans la liste
si tous le monde avaient les dates d'inscription ou des derniers passage sur le forum ce serait tres bien . Le système de dates de fonctionne jamais ,
France
nos ancetres de borgo di gaeta.cmonfofo.com
25-08-2016 à 04:50:47
Bonjour,

Curieusement, il arrive souvent que des gens s'inscrivent sur un forum et n'aillent pas plus loin; aucune activité. Le système n'a alors pas beaucoup d'informations à présenter. De mon côté, les derniers inscrits sont bien présent dans l'annuaire.


"Le système de dates de fonctionne jamais"

Ca veut dire quoi ? Dans l'annuaire des membres, seul le tri par niveaux ne fonctionne pas (du moins quand tout le monde est à 1, ça marche peut-être quand il y a plusieurs niveaux utilisés). Sinon, les chronos des messages sont bien fonctionnels.
Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
25-08-2016 à 10:26:42
Hello Scull .. toujours des soucis de membres qui ne peuvent s'inscrire, ne reçoivent pas le mail ... sur le forum Lunereves en MP je t'ai mis le detail, et coordonnées en esperant que tu puisses faire quelque chose .. merci ;)
10-09-2016 à 10:30:45
hello Scull .. tu as du MP en stock s'il te plait .. ;)
12-09-2016 à 19:33:20
Pas de nouvelles .. bonnes nouvelles .. mais bon .... !!

j'en ai déjà parlé, mais je voulais savoir si techniquement, il est possible de modifier le systeme d'ampoules, pour prevenir de nouveaux messages ou pas, etc .. car là ce n'est pas du tout pratique !!

??? merci d'avance class="protec2formation"
14-09-2016 à 09:07:11
class="protec2formation" class="protec2formation"
19-09-2016 à 23:11:50
Bonjour Lunereves,

Modifier le système d'ampoule oui, j'imagine que tu parles des ampoules sur la page d'accueil du forum, car celles sur les listings de sujets sont plutôt précises, on à même le nombre de nouvelles réponses depuis la dernière lecture pour chaque sujet.

Pour les ampoules de la page d'accueil, n'hésites pas à m'indiquer ce que tu reproches à l'actuel, et comment tu les verrai fonctionner.

Cordialement
01-11-2016 à 19:14:28
hello

ce que je voudrais c'est qu'il y ait l'ampoule allumée quand il y a une nouvelle reponse à un sujet que l'on a consulté ou posté ... et cela sur la page d'accueil, et dans les rubriques ... et qu'elles restent allumées jusqu'a ce qu'on aille consulter la rubrique (pour la page d'accueil) et le sujet (pour la page de categorie) .. ainsi on sait tout de suite ou aller regarder en priorité .. ce qui n'est pas le cas là .. et en plus le nombre de reponses maintenant aide bien ...
01-11-2016 à 19:17:34
autre point : là depuis quelques jours, je ne sais pas quand je n'ai pas fait gaffe, mais recent ... tout ce qui est dans la base du forum est devenu ecrit en Anglais ... genre les icones : nouveaux message" , envoyer", etc ... comment repasser tout ça en Français ??
01-11-2016 à 19:21:51
autre point : Pour les smileys

est il possible d'installer le systeme ou on peut installer dans la zone de texte des smileys par des codes simples genre : ;) , :d , :p , :pamoi: , etc .... et qu'une fois le texte envoyé le smiley s'affiche directement .. c'est plus simple (pour tous les smileys classiques, cela est très pratique car on peut donc mettre des smiley qui aident à la comprehension d'un message, en repondant par la reponse rapide, sans passer par la page de reponse "complete" ... ou en MP aussi ;)
01-11-2016 à 19:22:03
merci d'avance ;)

jcp

01-11-2016 à 19:36:50
hello

ce que je voudrais c'est qu'il y ait l'ampoule allumée quand il y a une nouvelle reponse à un sujet que l'on a consulté ou posté ... et cela sur la page d'accueil, et dans les rubriques ... et qu'elles restent allumées jusqu'a ce qu'on aille consulter la rubrique (pour la page d'accueil) et le sujet (pour la page de categorie) .. ainsi on sait tout de suite ou aller regarder en priorité .. ce qui n'est pas le cas là .. et en plus le nombre de reponses maintenant aide bien ...


Je comprends qu'on en veuille toujours un peu plus mais ce que Scull a réalisé depuis quelque temps me parait quand même très fonctionnel et performant.
La fonction (petit chiffre rouge dans la barre du haut) qui permet de n'afficher que ce que l'on n'a pas lu me semble suffisante pour répondre à tes attentes non ?

01-11-2016 à 19:50:22
le soucis est de progresser .. et quand tu utilises ou a utilisés d'autres forums avec ce genre de fonctions .. tu t'apperçois qu'ici ce n'est pas pratique ...

Pour exemple j'ai transferer notre forum lunereves .. d'un autre hebergeur qui était en mourrance à ici, avec 600 membres .. et beaucoups sont perdus par des fonctions moins pratiques comme celle ci ...

donc le but est de progresser et amméliorer .. et c'est dans ce but que je demande et propose ...

là tu arrives sur la page d'accueil .. le bouton est allumé ou tu as posté recemment .. ça on s'en fout .. ce qu'on veut voir pour une question pratique, en un coup d'oeil, c'est là ou il y a eu des reponses ou des posts sur des sujets consultés ou postés .. beaucoup de nos membres consulte le forum par telephone, et là c'est encore moins pratique de rechercher les reponses, si on ne sait pas tout de suite ou aller voir ..

Pour qu'un forum soit vivant, attractif, motivant d'y discuter, participer .. il faut que la consultation soit rapide, facile, clair .. autrement les gens passent, ne reviennent pas, moins, postent moins, et on tombe dans le cercle vicieux de la mort d'un forum ... les posts attirent les posts, les discussions, donc c'est le but d'un forum ..et donc il faut aider dans ce sens ;)