Effacer un vieux forum...

10-09-2016 à 08:36:15
Bonjour, je veux fermer mon vieux forum depuis 2011 et je n'ai plus accès à mon interface administrateur.
A l'époque de 2011, je ne pouvais pas l'effacer et j'ai écris une note demandant de l'effacer et aussi dans le forum. Aucun retour à ma demande.

Le forum est : titepuce [dot] discutbb [dot ] com

Je marque [dot] pour ne pas le référencer dans Google encore vu que les messages sont référencer.

Pour le reste des détails, je désire communiquer avec un admin en privé si c'est nécessaire.

J'apprécierais sa suppression.
10-09-2016 à 09:36:33
Bonjour,

Vous étiez venu ici pour demander la fermeture ?

Il est normalement prévu que la fermeture d'un forum ne puisse être faite que par son créateur, depuis sa page d'administration. Aucune intervention extérieure n'est normalement nécessaire.
Cela devient un problème lorsque l'admin change de FAI et donc d'adresse mail sans avoir au préalable créé une identité de secours avec les droits d'administration.
Une vérification rapide montre qu'il y a eu 3 utilisateurs sur ce forum, et les deux restants sont au niveau 1. De l'extérieur, c'est comme si de simples utilisateurs demandaient la fermeture d'un forum sans passer par son créateur. Comprenez bien que c'est délicat !

Je ne peux que vous recommander de contacter Scull par messagerie privée en indiquant le pseudo et l'ancien mail de l'admin pour un minimum de vérification d'identité.

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
11-09-2016 à 03:25:03
Il y avait 2 utiliseteurs et Titepuce était l'admin.
Il y a un compte qui n'a pas d'affaire là : Par Compte inexistant
De plus, le nom du sous-domaine est : http://titepuce [dot] discutbb.com
Titepuce est le dernier message.
Je suis aussi à la fois Dan comme utilisateur normal.
Je peux le prouver puisque j'ai toujours mes mots de passe pour entrer et laisser une note.

Et voyez la teneur des messages existants qui sont les derniers qui demande la fermeture.

Si vous vérifiez l'adresse de courriel utilisé pour les deux compte dans mon forum,
vous allez voir que c'est la même adresse de courriel mais que je ne peux plus utiliser.

Et pourquoi qu'un compte s'appellerait compte inexistant si je n'ai pas été hacké à l'époque?
.. qui utilise un de mes message bien sur.
Qui s'appelerait "compte inexistant" pour ouvrir un forum et avoir des visiteurs?

Je vous prierais de penser à tout la logique de la situation.

Si je dois communiquer plus, je veux que ce soit en privé si non, je vous demande la fermeture.
Une personne qui a pour but de fermer un compte pour mal faire, il va choisir un compte
qui a des miliers d'utilisateur et ce n'est pas mon cas.
11-09-2016 à 03:36:02
Tien, je viens d'ajouter deux nouveaux sujets:
FERMETURE DU COMPTE S.V.P.
11-09-2016 à 04:34:45
Un autre détail à lire et important:

Essayez pour voir de récupérer un mot de passe dont le nom du compte est «compte inexistant».
Un compte qui est administrateur puisqu'il y a que trois comptes. Ça sens le hack à plein nez ou
encore le mauvais système chez Free-BB.

Si quelqu'un de responsable chez free-bb.com comprends ce que je veux dire, le compte serait fermer sans autre discussions ni obligation de faire valoir mon droit en publique. Et de plus, il n'est pas possible
chez Free-bb.com de communiquer sans être inscrit ici. J'ai essayé et j'ai été obligé de m'inscrire ici.
Mon inscription est temporaire puisque je n'ai pas l'intention de faire confiance à ce service.
Il n y a pas de lien «contact» dans ce site. A moins qu'on me permettre de gérer mon compte et le fermer, là, je vais reconsidérer mon opinion. Je ne pense pas revenir pour exprimer mon problème. Je vais le faire ailleurs si ce n'est pas réglé d'ici peu. 2011, ça fait plutôt longtemps que ça aurait dû être fait quand j'ai demandé la fermeture. Merci de considéré la lecture.
11-09-2016 à 20:05:33
Bonjour
Tous les admin ont compris que pour demander aide ou conseil c'est ici que cela se passe et non pas en écrivant dans son forum car personne dans l'équipe de free-bb ne va voir les contenus, question de confidentialité et puis tu sais combien il y a de forums ? On a vraiment autre chose à faire.... la plateforme héberge, conseille, aide, point barre.
Un admin qui fait une mauvaise manip et supprime son compte perd d'office ses accès à l'administration, recréer un compte même avec le même pseudo ne change rien à l'affaire, le compte supprimé devient "compte inexistant", mais ses écrits restent. C'est ce qui s'est produit avec ton premier compte "Dan".
Un conseil oublie ce forum et ouvres-en un autre, depuis 2007 les forums free-bb ont évolué et dans le bon sens.

Héra
http://n.a.c.free-bb.com
Modération free-bb
11-09-2016 à 20:40:52
Merci pour la réponse. Mais, je veux vraiment que mon forum soit détruit à cause du référencement.
Et il est toujours possible qu'il soit utilisé sans pouvoir être contrôlé. Je vous le demande S.V.P. de le faire.
Vous pouvez le rendre inaccessible aux référencement et au public. Ça serait apprécié.
11-09-2016 à 20:46:09
L'agressivité ne fera pas avancer plus vite, au contraire.
Si je vous suis dans la logique d'un compte inexistant hacké, qui me dit que vous êtes bien qui vous prétendez ?
Votre empressement à déterrer une demande de 2011 est pour le moins suspect et le prétexte du référencement sur deux messages et demi n'est que peu crédible.

Oui, il faudra démontrer votre identité, et non je n'ai jamais dit qu'il faudrait le faire en public.
Il me semble que la phrase de mon message précédent:
Je ne peux que vous recommander de contacter Scull par messagerie privée en indiquant le pseudo et l'ancien mail de l'admin pour un minimum de vérification d'identité.

est assez claire et bien écrite pour être comprise.
comme vous dites, merci d'en tenir compte !

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
11-09-2016 à 20:54:06
Je précise par ailleurs que le référencement restera en mémoire des moteurs de rehcerche un bout de temps mais que l'occurence des mots-clés en termes de recherche ne doit pas être en haut du classement.

Pour ce qui est de la prise de contrôle du forum, faudrait-il avoir les droits d'administration pour cela, et c'est ce dont il est question: ne pas les (re)donner à n'importe qui !
Le choix est simple, vous montrez patte blanche à Scull ou vous oubliez votre demande...

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
15-09-2016 à 02:27:55
Bonjour. J'ai envoyé une note explicative à Scull en privé sur ma demande de suppression. Merci tout de même de vous être donné la peine de répondre.
15-09-2016 à 04:30:37
Comme quoi j'ai abandonné et les raisons:
(aussi, je ne reviens plus ici, je change mes infos).

Un compte inexistant: tout un bug en passant.

http://titepuce.discutbb.com/sujet-211634-661366-34102-1-Dernier-Message-Et-Final.html
19-09-2016 à 23:02:05
Bonjour,

Le forum est supprimé.

Cordialement