Demande D'aide "aidez moi svp"

20-11-2016 à 19:09:43
Bonjour,Bonsoir

Sans Faire Exprès, Je Me suis Enlevé Tous Les Droits D'administration Sur Le forum Et Je Ne Peux Plus Accéder A L'interface Administration Du Forum.
Est-Ce-Que Pouriez-Vous M'aidez A Récuperer Mes Droits Svp ?
Car J'en ai Vraiment Besoin , Aidez Moi Svp
Voici Le Lien Du Forum
[url=http://garrysbar.free-bb.fr/]garrysbar.free-bb.fr
[/url] Cordialement Axel Zemirli
Fondateur Du Forum Garrys Bar
20-11-2016 à 19:38:59
Bonjour,

Faites votre demande par MP à Scull qui est le superadmin de la plateforme free-bb.

Quand il vous aura rétabli dans vos fonctions, évitez de vous approcher des fonctions à risque comme la suppression du forum ou tout ce qui touche à votre statut d'admin.
Je pense que vous avez joué avec la personnalisation des groupes et y avez perdu votre statut admin. Par prudence, créez vous une identité de secours avec ces même droits admin pour garder un accès en cas de problème sur l'identité principale.
Au passage, attention, le texte rouge sur fond gris est difficile à lire et fatigue les yeux.

Cordialement,

Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
20-11-2016 à 21:25:58
Merci Boucoup Pour Votre Réponse et Merci Pour Votre Conseil Je Vais Le Prendre En Compte et J'èspere Que ça Serait La Dernièr Fois class="protec2formation" et encore Un Grand MERCI Pour Vous
Cordialement,
Fondateur Forum Garrys Bar
24-11-2016 à 22:04:19
C'est corrigé ;)