Problème grades

21-01-2017 à 01:41:02
Bonjour ou Bonsoir,
Je vien de crée un forum pour un serveur DarkRP enfin bref là n'est pas l'histoire.
J'ai mis les grades que je voulais : Modérateur-Test, Modérateur, Admin, Super Admin, Co-Fondateur et Fondateur le seul problème est que je pensais qu'il allait me donner les droits d'accés au pannel "Administration' donc j'ai enlevé le grade Administrateur par défaut pour me mettre Fondateur et maintenant je n'ai plus accés au pannel administrateur que faire ?
Merci d'avance
Cordialement.
21-01-2017 à 11:04:51
Bonjour,

Il faut commencer par indiquer le nom de votre forum pour qu'on puisse aller voir comment vous aider.

Cordialement,

Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
21-01-2017 à 11:15:01
Bonjour,
Voilà voilà le lien de mon forum :
Powerroleplay
Cordialement.
Christopher.
21-01-2017 à 11:15:36
Bonjour,
Voilà voilà le lien de mon forum :
Powerroleplay
Cordialement.
Christopher.
21-01-2017 à 11:25:59
OK
Le super admin ici est Scull et lui seul peut accéder à votre zone d'administration pour corriger votre statut. Vous pouvez le contacter en MP.
Quand vous serez rétabli au rang d'admin, je vous recommande de vous créer une identité de secours avec ce statut.
De même, il peut être utile que votre co-fondateur dispose aussi de ces droits admin pour pallier à ce genre de difficultés, il aurait pu vous aider.
Plus généralement faites très attention à tout ce qui peut affecter votre accès et en particulier la suppression du forum qui est définitive...

Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
22-01-2017 à 19:41:38
Et voilà c'est fait ;)