Plusieurs problemes...

26-01-2017 à 11:03:33
Bonjour,

Je vous contact car j'ai différent soucis sur FreeBB et j'aimerais savoir si les problemes vont être résolu rapidement (ou pas)

Premier soucis : J'aimerais obtenir le même thême que vous en changer le logo...
Je n'arrive pas à changer le logo... trop compliqué je choisis le fichier, je met enregistrer une fois cliqué sur "Enregistrer" > je vois pas le logo ! Opéra,Edge,Chrome pareil...

Deuxieme point, lorsque on se trompe de mdp pour se connecter nous avons un message d'erreur anglais... nous sommes en France pas évident !

Troisième, à partir de Opéra, vous pouvez vite spammer de fausse inscriptions... lorsque on clique verifier captcha ca le valide automatique... (bisare)

Quatrieme point : J'aimerais avoir l'interface en FRANCAIS(forum,et administration) et une rubrique pour changer la couleur de themes etc directement sans avoir à appliquer un autre teme pour que l'option de personnalisation apparait...

Si solutions n'est pas apportée à ces problemes... Je serais obligé de quitter la communauté même si j'adore le Pun/FluxBB...

forum : http://purplemoonlight.cmonfofo.com

Je vous encourage quand même à bosser et à visiter la concu pour plus d'effort !

Regards, class="protec2formation"