CHERCHE

10-06-2004 à 15:46:15
Bonjour Je cherche un forum où les post sont vérifiables avant la mise en ligne. Je dois administrer un site web et pour mieux controler les messages du forum, j'aimerais pouvoir les lire avant qu'ils apparaissent en ligne, ensuite je fais "Accepter " ou "refuser"

Quelqu'un sait il si ce principe existe pour un forum ?

Merci d'avance...

ROd
09-06-2004 à 08:37:37
Je crois que sur MSN c'est possible à voir.....


Mais bon le problème c'est que c'est tout de suite moins convivial, et que les utilisateurs sont vite découragés car il faut attendre que le post soit validé et ensuite attendre une éventuelle réponse.


La dynamique en prend un coup....

Voila.

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

10-06-2004 à 15:40:57
Un espace de discussion contraint à de tel règle n'est plus alors un espace de discussion...

Fais des recherche pour un wiki à la limite...
Mais je ne pense pas que tu puisse trouver un forum comme cela...

bonne chance
10-06-2004 à 15:46:15
Attention, parce que sur Fre-BB comme sur d'autres forum de ce type, tu peux modifier les posts des membres, les supprimer, punir les membres etc... donc tu as une sécurité si tu consultes assez souvent ton forum.


En général, il est rare qu'il y est des dérapage, la communauté des forumeurs étant sympa en règle générale.


Dis nous en plus sur ce que tu veux faire comme type de discussion.

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...