nouveau groupe de catégorie ne s'applique pas

07-02-2017 à 14:49:20
Bonjour J'ai un soucis, je crée un 2e nouveau groupe de catégorie et ça ne s'affiche pas sur mon forum, comment je peux faire pour que ça s'affiche ?

http://denoncerlesarnaques.free-bb.fr/
07-02-2017 à 17:14:51
Bonjour,

Je n'ai pas accès à votre interface d'administration, je vais donc supposer:
Il est probable que le groupe ne s'affiche pas car il est vide. Tant que vous n'aurez pas créé de catégorie pour la glisser dans ce groupe, il ne s'affichera pas sur la page d'accueil.
Vérifiez également, en cliquant sur le bouton "catégorie" du groupe en question, qu'il est bien sur "activé".

J'espère que cela règlera votre problème.

Autre chose: attention à la couleur du texte, les bandeaux sont illisibles !
Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
07-02-2017 à 17:34:14
vous avez pas pu aller à mon interface d'administration surment parce que je suis resté connecté.
Non il est pas vide, j'ai crée un 2e groupe catégorie et ça ne s'affiche pas sur mon forum. ;/
08-02-2017 à 06:17:15
Non, je n'ai tout simplement pas les droits nécessaires pour accéder à votre zone d'admin sans inscription préalable et accord de votre part, seul le développeur de Free-bb peut le faire.

En l'état actuel des choses, vous avez créé une catégorie "détail" sous un groupe "description du site". Le plus simple pour aller plus loin est de créer d'autres catégories au même endroit, et seulement ensuite de les glisser-déposer sous le nouveau groupe.
Pour chaque catégorie, vérifiez qu'elle est activée, et dans l'onglet "droit de lecture", assurez-vous que la colonne de droite (groupe requis) reste vide.
Il n'y a normalement rien de plus à faire.

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )