Vidèo sur le forum

24-06-2017 à 10:33:54
Bonjour
Impossible de mettre une vidèo sur les post de mon forum,la seul chose qui fonctionne c'est insérer un lien et c'est un lien qui apparait sur la page sur lequel il faut cliquer et non la vidèo
insérer une vidèo ne marche pas ,les fonctions d'insertions de photo et vidéo sont plus compliqués que sur d'autres forums,si je n'ai pas une solution a ce probléme je serais obligé de tous deplacer sur un autre forum ,les vidèo sont placées sur dailimotion qui vous propose je crois deux liens ,
si vous avez la solution
merci d'avance

class="protec2formation"
24-06-2017 à 12:13:35
Bonjour
Sur dailymotion il faut décocher "mini url" pour faire apparaitre le lien complet à insérer surle forum en cliquant au préalable sur l'icone "média" bien sur. Je viens de faire un essai concluant sur mon forum.
Quant aux images, essai concluant également, cliquer sur l'icone "insérer une image" et copier l'url de l'image. Difficile de trouver plus simple ;-)

Héra
http://n.a.c.free-bb.com
Modération free-bb
24-06-2017 à 12:14:31
Bonjour,

Pour moi ça fonctionne avec youtube, la fenêtre de visualisation s'affiche bien dans le message. Je ne peux pas dire ce qu'il en est avec Dailymotion car cette plateforme de m... ne fonctionne pas chez moi.

Insertion de vidéo:
Cliquer sur le bouton "ajouter une vidéo", les balises "média" apparaissent. Entre ces deux balises, coller l'url de la page de la vidéo copiée dans la barre d'adresse du navigateur. C'est tout...

Cordialement,

Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
24-06-2017 à 12:44:59
youtube mon compte est resilé donc de ce cote je n'ai plus a me poser de questions c'est vrais qu'avec youtube ça se faisait tout seul ! class="protec2formation"
24-06-2017 à 12:49:39
Pour les video déjà sur dailimotion comment faire ?

class="protec2formation"
24-06-2017 à 13:22:52
Je pense avoir répondu à la question class="protec2formation"
Le mini lien donné sur les vidéo dailymotion ne fonctionne pas, il faut décocher "mini lien" et le code complet s'affiche. copier coller dans le forum entouré des balises "media"

Héra
http://n.a.c.free-bb.com
Modération free-bb
24-06-2017 à 13:35:39
ok ça marche

merci class="protec2formation"