Petit disfonctionnement sur la lisibilité des catégories

jcp

27-06-2017 à 16:52:48
Un petit bonjour à mes deux collègues modérateurs et à mon supérieur Scull class="protec2formation"

Je viens de créer un petit forum dont le sujet est BlaBlaCar, car, comme vous le savez, je suis en permanence sur la route pour le sport et je covoiture très très souvent.
Je n'ai pas pour ambition d'en faire une grosse machine. C'était à l'origine pour dénoncer une dérive axée sur le business de la part des concepteurs, alors qu'au début le principe était le partage et l'écologie.

A la création de ce forum je me suis rendu compte qu'un certain nombre de nouvelles catégories étaient invisibles hors connexion alors que les autres, paramétrées de la même façon, étaient visibles.
J'ai tout essayé pour résoudre ce problème sans y parvenir. class="protec2formation"
Au bout d'un moment j'ai lu cet avertissement, dans la rubrique droit de lecture, qui dit: Par défaut la colonne groupe requis restant vide, les visiteurs de passage pourront lire. J'ai tout rebasculé à gauche et là, miracle, la catégorie est apparue hors connexion, comme les autres.

Si cette résolution de bug peut servir à d'autres, j'en suis très heureux. class="protec2formation"

jcp

27-06-2017 à 17:01:14
J'ai tenté de mettre un PS à mon post ci-dessus mais c'est tellement galère que j'y ai renoncé.
Je voulais rajouter que finalement je suis indécrottable et que je viens seulement de lire une autre des consignes de Scull, en l’occurrence celle qui dit de ne pas oublier de donner l'adresse du forum. (Héra je t'en prie ne râle pas sur les couleurs, pour l'instant c'est en construction class="protec2formation" Ca a été fait en 20mn à 2.00h du mat)
Voilà qui est fait: http://blablacarforum.cmonfofo.com/

27-06-2017 à 22:57:29
Hello JC, très sympa les couleurs class="protec2formation"

Héra
http://n.a.c.free-bb.com
Modération free-bb

jcp

27-06-2017 à 23:00:42
28-06-2017 à 19:00:10
Bonjour,

Bonne initiative que de rendre aux utilisateurs la possibilité d'accéder à de vrais avis et surtout à de vrais échanges non limités au format imposé par le service.
Côté couleurs, rien à redire, c'est parfaitement lisible. Pour la promo, le nom est assez parlant. J'espère que ça marchera bien.

Bien amicalement,

Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )

jcp

04-07-2017 à 13:42:49
Bonjour à vous deux,

8 jours après la mise en ligne du forum, 1er "espionnage" de la part d'un moteur de recherche. class="protec2formation"