Bouton de partage sur le forum

13-08-2017 à 10:12:45
Bonjour Scull,
Soucis avec les boutons de partage sur le forum.
Les boutons que vous proposez ne fonctionnent pas du tout.

Aucune url de la page n'est afficher POUR LE PARTAGE.
LE BOUTON Google+ est fonctionnelle OK.

j'ai installer un bouton flottant sur le forum et quand je partage sur twitter cela fonctionne mais le souci est que le lien mentionne erreur quand on visite la page partager, simplement que l'url est deux fois dans le lien de partage?
Scull pourriez vous voir le problème.

PS:La "Recherche" sur le forum ne fonctionne pas, comment un visiteur peu rechercher un sujet?

Bonne journée à tous
Roland
13-08-2017 à 11:38:25
Bonjour
Vous posez 2 questions différentes...

En ce qui concerne la recherche, indiquez un mot et le moteur fera le reste.
Exemple sur ce forum: pour "bouton de partage", rien ne ressort, par contre on a des réponses en tapant "bouton" et plus sélectif en tapant "partage".

Héra
http://n.a.c.free-bb.com
Modération free-bb
14-08-2017 à 05:12:20
Bonjour,

Oui, la "coutume" est d'ouvrir un sujet par question afin de ne pas se mélanger dans le traitement.

Pour l'url en double, cela ressemble à un crochet ou des guillemets absents dans le code, entre le lien et le texte à afficher pour ce lien. Ca ne devrait pas être long à corriger si Scull nous lit. ;-)

Pour la recherche, c'est une limitation de longue date; elle ne se fait que sur les titres des sujets. Le moteur de recherche mettrait trop de temps à répondre s'il devait fouiller tout le contenu des pages de chaque forum. D'où une importance de bien choisir des titres explicites.

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
15-08-2017 à 10:37:49
Bonjour Grosminet,
Oui effectivement mais je ne trouve pas ce double crochet.
j'ai tout vérifier, seul Scull peu aider mais actuellemnt sans suite.
Cordialement
Roland
15-08-2017 à 16:56:15
Bonjour Roland,

Le coup du crochet ou guillement manquant est une supposition de ma part car c'est généralement l'affichage que l'on obtient en pareil cas.
Cependant, je crois que c'est effectivement du côté du code source de la page qu'il faut rechercher le problème, ce n'est pas de votre fait.
En espérant que Scull puisse intervenir prochainement,
Bonne journée.

Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
15-08-2017 à 20:04:33
Yes, il faudra que je regarde cela ;)