Certaines catégories n'apparaissent pas sur mon forum

17-09-2017 à 17:18:57
Bonjour,

J'aurais un epetite question: sur mon forum, certaines catégories que j'ai crées n'apparaissent pas sur la première page du forum ce qui veut dire qu'aucun des utilisateurs peut voir ces catégories comment faire.

mon forum
17-09-2017 à 18:07:11
Bonjour,

Vérifiez dans votre interface d'administration que les catégories en questions soient activées et que pour les droits d'accès en lecture la colonne de droite reste vide. A partir du moment où vous indiquez un niveau 1 ou supérieur, la catégorie ne s'affiche que pour les membres inscrits à ces niveaux.

Normalement il n'y a que ça pour expliquer votre problème.
Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
17-09-2017 à 18:29:18
Merci pour votren réponse mais j'ai bien tout vérifier pourtant, elles n apparaissent toujours pas. Pourrait t il s'agir d'un manque de place sur la 1 page ?
Je ne comprends pas pourquoi.

Merci
Lily Wood
17-09-2017 à 20:48:24
Je vois 5 catégories sur votre page d'accueil, ce n'est pas un problème de place jusque là. Il y en a combien de manquantes ?
Pour les autorisations:
Lecture: la colonne "groupe requis" doit rester vide pour que tout le monde puisse voir les catégories.
Réponse: " " " à partir de niveau 1 ne s'affiche que pour les membres inscrits.
Création de sujets: " " " " " "
Pour chaque catégorie, dans l'onglet "description", l'option activée doit être apparente.

Il n'y a pas d'autre action disponible pour faire apparaître ou non les catégories.
Si le problème persiste, il faudra demander à Scull de venir voir...
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
18-09-2017 à 10:19:01
Bonjour,

Il est possible que la gestion de la visibilité des catégories par les groupes l'empèche de s'afficher.
Mais il faudrait plus d'informations concernant votre forum et les catégories en question.

Cordialement
18-09-2017 à 19:59:58
Bonjour,

Je pense que le problème est plutôt du au groupes. Cependant je ne suis pas sur que vous ayez tout à fait compris le problème: ce ne sont pas des "groupes de cat"gories" qui n'apparaissent pas mais, des "catégories"

Regardez: Voilà ce qui apparait dans l'administration, cependant, les catégories Hôpitale Sainte-Mangoute et Hyde Park et Notting Hill n'apparaissent pas sur la page du forum et donc, aucun utilisateurs ne peux voirs ces catégories
18-09-2017 à 20:04:10
Ecran page forum:

18-09-2017 à 20:09:07
Ce qui apparaît sur la capture d'écran ne veut pas dire que ces catégories vont s'afficher ou non, juste qu'elles existent. Il faut aller au niveau suivant pour en savoir plus: cliquez sur "catégorie" à droite de Hyde Park pour voir les paramètres. D'autres captures d'écran pouraient nous aider.
Scull ne parlait pas des groupes de catégories mais des groupes d'utilisateurs. Il y a peut-être quelque chose à voir du côté des droits associés à certains groupes. Pour vérifier: qui a le problème: vous seul, tout le monde ou seulement certains membres ?

Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )