J'abandonne ou j'insiste ?

09-07-2004 à 11:12:02
Bonsoir,
Après quelques dix jour d'absence, je reviens, je tente et j'insiste pour faire fonctionner mon forum.... Malheureusement rien ne marche. Je modifie un message : il disparait... J'adresse un MP : envolé... Je supprime un post écrit par moi-même (l'administrateur), il conserve sa place... Tout est très bizarre. C'est dommage car le look est sympa et le fonctionnement est annoncé facile ?... Je ne peux le mettre en ligne dans ces conditions. Dommage que le webmaster soir débordé (sans doute par son succès !) Dois-je abandonner ou persister ?
Claude.
Passionnément Discus
28-06-2004 à 09:17:09
Aprés avoir consulté mes MP je les suppriment, oui.
La suppression d'un message marche bien pourtant.
Je confirme le bug au niveau de l'édition des messages.

Je peu te conseiller de continuer à me signaler d'éventuelle bugs et je m'engage à les fixé dans l'intéret de free-bb.com
Voilà
28-06-2004 à 12:04:54
Parfait, donc j'insiste... et j'aimerai savoir : (Forum n° 487)
Administration du forum :
1 - depuis le panneau de contrôle, comment réordonner et resynchroniser les catégories ou forums ?
2 - Comment vider la corbeille (messages supprimés) ?
3 - Ayant supprimé tous les membres, et les messages, il est indiqué dans le cadre "informations" : 3 messages, 2 membres enregistrés, et 6 messages envoyés... Comment remettre toutes ces données à 0 ?
Amicalement, Claude

Passionnément Discus
29-06-2004 à 08:09:17
Bonjour Claude.
Je suis inscrit à Free-BB depuis dejà longtemps. (Je crois bien presque dans les débuts) .
j'étais tout comme toi soucieux de mettre en ligne un forum de qualité, facile d'emploi.
De plus, j'avais des besoins assez precis, une charte à respecter.

Et bien aujoud'hui je suis pleinement satisfait. L'admin de se forum, qui est Scull, repond vitte aux bugs et tjrs à l'écoute meme s'il emet peu de message. Je ne crois pas qu'il y ai une équipe technique tres grande pour l'aider dans sa tache.

Alors, comme moi, pardonne lui les bugs et erreurs. Sachant que le forum fonctionne vraiment bien.

Voilà, je tenais à écrire ses quelques lignes, car connaissant un peu plus scull, (au travers de qq messages), je trouve : "qu'il se démerde pas trop mal ce p'tit mec ! ".

Bonne prog mon ami claude
p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
30-06-2004 à 15:37:54
Claude nous sommes mercredi 30, j'ai eu des petits problèmes avec mon PC.
Pour réordonner les catégories, il suffit de leur attribuer une place, pour savoir dans quel ordre elles seront affichées.
Sinon resynchroniser et remettre les donnée à 0 sont équivalent, je te fais sa rapidement.
PS: et je répare aussi la corbeille p)
09-07-2004 à 11:12:02
Oui c'est vrai que la corbeille déconnait un peu mais bon,

Sinon, tu vas voir une fois que c'est parti c'est que du bonheur....




Je vais me pencher sur un FAQ, faut que je m'y mette sérieusement.


Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...