Bugs suite à maintenance...

24-09-2017 à 21:04:12
Aujourd'hui j'ai observé qu'il y avait des opérations de maintenance sur mon forum, et depuis je ne peux plus rajouter de réponse, ni accéder aux messages privés.

Une idée ?
25-09-2017 à 20:57:01
Bonjour,

Avez vous toujours le problème ?
29-09-2017 à 17:57:04
Non, du tout. Quand j'ai vu que vous aviez le même problème, puisque je n'avais pas pu ouvrir cette discussion, j'ai compris que tout serait résolu rapidement.
Je suis même étonné de la voir finalement postée.

Tant qu'à faire, est-il possible d'avoir le même éditeur qu'ici, sur mon forum ?
07-10-2017 à 08:58:58
Ce matin, c'est au niveau de la messagerie, un petit défaut de cadrage de la nouvelle présentation, et tous les messages sont devenus nouveaux.
Rien de grave.
07-10-2017 à 09:03:19
Bonjour,

Oui en effet, n'hésitez pas à vider le cache de votre navigateur pour avoir la nouvelle présentation de la messagerie.

Cordialement
08-10-2017 à 10:36:06
C'est fait, par contre il n'y a plus aucune fonctionnalité, comme insérer une photo, un lien ou effacer des messages...
08-10-2017 à 10:36:44
Bonjour,

Cela devrais revenir dés la semaine prochaine ;)

Cordialement
08-10-2017 à 20:56:41
Si les suggestions vous intéressent, chez XenForo la partie privée est construite exactement comme le forum, simplement elle est privée, ainsi il n'y a qu'un éditeur et une présentation à gérer.
Cela permet éventuellement de discuter à plusieurs, en privé, pour organiser quelque chose par exemple.
09-10-2017 à 08:50:57
Bonjour tout le monde ...

donc problèmes présentés ...

il y a aussi le soucis que je n'ai pas vu signalés :

- depuis la maintenance : il faut s'identifier à chaque connexion
- comment mettre en place les smileys ... en fenetre de reponse complete, les codes ne se mettent plus en place si on clique sur le smiley choisi

merci d'avance
09-10-2017 à 12:53:13
Ca, cela va s'arranger quand la mise en place des changements sera terminée...
09-10-2017 à 18:58:12
ok merci .... et ce doit etre terminé quand ??

autre soucis que je signale au cas ou ...

comme il faut se re identifier à chaque connexion , plusieurs membres de notre forum ici (lunereves) .. ayant perdu leur code, ont fait la demande de renvoi de code, mais rien n'arrive (meme en regardant dans les indésirables de messagerie)
09-10-2017 à 20:38:10
Bonjour Lunereves,

Je devrais corriger les petits souci durant la semaine.

Concernant le besoin de se re-identifier à chaque connexion au forum, rencontrez vous toujours le cas ? C'est arrivé plusieurs fois la semaine dernière, mais je n'ai plus rencontré le souci depuis quelques jours.

Et pour le renvoi de code, il y a eu un souci avec l'envoi de mail, mais c'est corrigé désormais. Et si besoin, un administrateur peut mettre un nouveau mot de passe à un utilisateur depuis l'interface d'administration.

De nouvelles modifications concernant le formulaire de la messagerie privée seront prochainement disponible.

Cordialement
09-10-2017 à 20:44:12
Concernant le besoin de se re-identifier à chaque connexion au forum, rencontrez vous toujours le cas ?
Moi oui, autant ici que "chez moi".
10-10-2017 à 12:59:10
merci Scull pour les reponses ...

en effet re identification toujours demandée à chaque connexion ...

a oui c'est vrai que l'on peut créer un code à un membre .. j'avais oublié .. je vais faire ça en attendant ..

par contre pour les smileys .. normal aussi que ça bug ?
10-10-2017 à 13:03:58
je viens d'essayer de créer un nouveau code à un membre, je tape le nouveau code (6 caracteres, lettres et chiffres) et quand je valide, apparaît une page "Erreur HTTP 500" ... c'est grave Docteur ?? j'ai essayé plusieurs fois, avec plusieurs codes différents : pareil ...
10-10-2017 à 13:08:40
d'ailleurs pour les smileys .. je viens de voir qu'ici les déroulants n'avaient pas changé, et que ça fonctionne .. sur le notre ça a changé, et ça ne marche pas .. si d'ailleurs il y a le choix ... les nouveaux sont très grands (on a testé en copiant leur code et les instalant comme une image) si ils s'afficheront comme avec ce systeme de mise en ligne, au niveau tail, c'est un peu compliqué car ça va agrandir beaucoup la taille des posts .. donc si possibilité, si on peut les avoir en petite taille, ou les anciens ce serait plus pratique ;)

merci d'avance