Bugs suite à maintenance...

10-10-2017 à 17:12:52
ça y est .. pour la connexion automatique ... c'est bon ...
11-10-2017 à 00:08:28
Oui, j'ai effectué des modifications, la connection automatique doit etre de retour. N'hésitez pas à me confirmer que c'est ok pour vous.

Concernant les smileys Lunereves, tu veux parler de ce visuel:
12-10-2017 à 14:04:30
oui c'était ça .. mais là j'ai vu que tu as remis les anciens .. et qui fonctionnent comme avant ... et ça marche .. ;) merci !!
12-10-2017 à 14:46:12
ha .. fausse alerte .. je viens de voir que sur la creation de post il y avait maintenant les anciens smileys, et qui fonctionnent .. par contre dans les reponses classiques, se sont toujours les nouveaux, et qui ne fonctionnent pas ...
13-10-2017 à 09:37:15
En effet, bien vu Lunereves.

Je vais remettre les anciens smileys pendant quelques temps, et un nouveau formulaire plus moderne fera son arrivée prochainement. (Y compris dans la messagerie en ligne).
14-10-2017 à 08:36:50
OK ;)

par contre pour les MP ... ça doit refonctionner quand logiquement please ?
15-10-2017 à 19:48:20
tiens .. j'y pense Scull .. puisque tu as "le mains dans le camboui" actuellement ;) y a t il possibilité de voir pour les notifications de sujets ... en effet elles ne fonctionnaient pas, et pendant longtemps (plus depuis quelques jours) on recevait des notifications dans nos boites mails de tous les posts de reponses, donc des dizaines par jour ... ce qui faisait que la plupart des membres, pour ne pas avoir leurs messagerie pleine tous les jours, se désactivent sur le forum dans leur profil des notifications ....

mais le soucis de cela est que du coup les news letters (très pratiques) ne servent pas puisque cela doit prendre le meme chemin que les notifications ... et je pense aussi que la tous les gens qui suite au bug on du se re indentifier, et qui avaient perdu leur code, en le demandant par "login_lost" , ne recevaient jamais le mail d'info .. je pense peut etre car ils s'etaient desactivé de toutes notifications .. possible ça ?? ça peut se rectifier ça ? ce serait top, car les notifications de sujets c'est très pratique, et les news letters encore plus ;)

merci d'avance ..
17-10-2017 à 14:10:38
allez au fur et mesure que me viennent des idées d'ammélioration pratique pour le forum, je te soumets ça .. au cas ou dans tes modifs actuelles la possibilité se presente ...

- citation : en effet là quand tu cites un post, le post est donc copié ok, mais pas contre pas d'info sur l'auteur du post cité .. ce serait super si il pouvait y avoir au moins le pseudo précisé de l'auteur du post cité, on y gagnerait en comprehension, surtout quand le post cité vient de nombreux posts en arriere ou pages arrieres du fil de la conversation ;) sur certains forums il y a meme aussi la date et heure du post d'origine, mais ça encore c'est surperflu

- Profil : là quand on clique sur le profil d'un membre, il y a juste en info le pseudo et sa citation .. c'est faible comme profil je trouve ... y aurait il la possibilité d'y inclure un peu plus d'info, comme je ne sais pas : le nombre de posts, le dernier message posté ou, la date d'inscription, la derniere connexion, l'age, le sexe, la localisation, etc ...

evidemment je fais le malin LOL , on proposant des trucs, mais je ne sais pas ce qui par la trame du forum est posible .. ou pas .. mais je propose au cas ou, ce serait super si ...
17-10-2017 à 15:27:33
Trop bien Lunereves!!

Plein de superbes idées, j'en prend bonne note et cela semble correspondre à des demandes qui devraient voir le jour prochainement.
Juste un truc, n'hésites pas à poster toutes tes idées dans le salon "Idées/suggestions", avec un sujet par idée. Cela permet de mieux suivre chaque demande d'évolutions, de moins mélanger les réponses qui n'ont rien à voir, et concerner d'autres utilisateurs :)

Pour le moment je suis toujours sur le nouveau formulaire de message. J'ai un résultat plutôt sympa et pratique, je dois encore l'améliorer mais il est possible qu'il ce retrouve trés vite sur ce forum pour tests.

Je vous tiens au courant :)
18-10-2017 à 13:40:05
Lunereves La première version du nouvel éditeur est en ligne sur ce forum ;)
18-10-2017 à 15:02:34
je viens de voir ... alors je n'ai pas tout regardé encore .. mais déjà :

en "nouvelle reponse" les icones images et lien .. ne fonctionnent pas !! pour les smeiley ça marche, mais on ne peut pas acceder aux autres pages de smileys ...

d'ailleurs, puisque j'y suis (tout à l'heure ou demain je te synthétiserais dans divers sujets dans la bonne rubrique mes "observations" ... y a t'il la possiblité dans les différentes pages de smileys, que chacun puisse créer sa propre page de smiley person j'avais trouvé ça sur un forum, ou chacun pouvait faire sa page perso de smiley, en copiant/collant divers smileys proposés , et donc beaucoup plus pratique, car chacuns utilisent en gros 10/15 smileys souvent les memes .. c'est pas grand chose dans les faits, peut etre compliqué ou impossible à faire ici, mais c'est un "plus" ;)
24-10-2017 à 18:42:00
Bonjour Scull,
Si j'ai bien compris, chaque fois qu'un message "Test" est ajouté dans la discussion "Test", c'est que quelque chose est testé dans le fonctionnement des forum...
Depuis le week-end dernier, toutes les images ont disparu de mon forum ( philosophieetparanormal.free-bb.fr ) et le module smiley ne cesse de mouliner (mais fonctionne).
25-10-2017 à 16:33:00
Aujourd'hui tout est redevenu normal...
29-10-2017 à 17:25:19
là quand on clique sur l'incone d'envoi d'un MP à un membre ça bugue et on est dirigé sur une page erreur http500 ... ça devient compliqué tout ça ....
07-11-2017 à 18:04:26
les inscriptions fonctionnent très bien maintenant ...

par contre le retour d'identifiant quand perdu .. aucun mail ne revient .. plusieurs membres continuent d'essayer ... mais sans mails de retour ... c'est très embettant car on perd des membres ainsi ... :(

tu peux voir ça s'il te plait ??