Déplacement de sujets impossible

28-12-2017 à 22:59:48
Bonjour,

Je souhaite déplacer des sujets, or lorsque je clique sur "Confirmer" cela m'affiche 'undefined" et rien ne se passe. 

Je voulais simplement vous préciser ce bug. 

Mon forum : www.craftcolonie.free-bb.fr
Fondateur de MyGodnessia et Craft Colonie
28-12-2017 à 23:27:16
En effet, on le note pour corriger dés que possible.  

Cordialement
29-12-2017 à 11:33:05
en effet ça fonctionnait .. mais là ça ne fonctionne plus chez nous (deplacement de sujet impossible ce matin)
29-12-2017 à 18:07:31
Bonjour,

Je profite de cette question pour une remarque et suggestion:
Le déplacement de sujet, comme son nom l'indique, concerne les sujets en intégralité à envoyer d'une catégorie à l'autre. Or, c'est parfois juste une des réponses qu'il faudrait déplacer d'un sujet à un autre (comme des questions posées au mauvais endroit, dans un sujet qui traite d'un autre problème, on le voit souvent ici).
Cela serait-il possible ?

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
03-01-2018 à 23:29:59
Je viens de mettre en place un correctif, confirmez moi que c'est ok pour vous et je clos ce topic 

Thomas
04-01-2018 à 17:01:52
Bonjour,

Le déplacement d'une catégorie à l'autre fonctionne chez moi.
Par contre, ma question sur la possibilité de déplacer uniquement des réponses reste d'actualité ;-)

Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
05-01-2018 à 19:11:03
Bonsoir,

Je viens de faire le test, cela fonctionne en effet. Toutefois, je remarque qu'on ne peut pas déplacer un sujet dans une sous-catégorie d'une catégorie : elles ne s'affichent pas dans le menu déroulant.

Cordialement et encore merci.

Fondateur de MyGodnessia et Craft Colonie