Compteur des messages postés

05-01-2018 à 19:16:15
Bonsoir,

Petite remarque concernant le compteur des messages postés. Lorsqu'on édite simplement un message, cela le comptabilise en nouveau message. Est-ce normal ?

Cela fausse mon compteur car j'édite souvent mes postes ^^

Par avance, merci et je tenais en profiter pour vous féliciter. Vos forums sont vraiment super tant au niveau du design qu'au niveau de leur facilité d'utilisation !

Enfin, meilleurs vœux pour cette nouvelle année 
Fondateur de MyGodnessia et Craft Colonie
05-01-2018 à 20:52:37
Oh yeah! En effet je vais regarder cela.

Merci à toi et n'hésites pas à participer sur ce forum si tu as des idées/remarques ;)

EDIT: je n'arrive pas à reproduire le souci, peut tu me donner plus d'information sur ce que tu constates?
05-01-2018 à 22:37:18
Biensur.

Actuellement, je suis à 14 messages selon le compteur. Si je clique sur "éditer" et que je valide. Le compteur va passer à 15. Pourtant, je n'aurais pas créer de nouveau message.

Bon après avoir posté ce message, mon compteur sera à 15 mais je pense que tu comprends ce que je veux dire ?

Autre exemple sinon. Sur mon forum, il y a un total de 64 messages, mon compteur indique 182 messages postés par mon profil ...

EDIT : le lien de mon forum http://craftcolonie.free-bb.fr/

EDIT 2 : Ah, apparemment là le compteur n'a pas pris en compte mon edit

Fondateur de MyGodnessia et Craft Colonie
11-01-2018 à 21:00:39
Je ferme ce topic, n'hésitez pas à en créer un nouveau si vous arrivez à reproduire le problème ;)