modification d'un post

24-01-2018 à 10:01:06
Bonjour

Lorsqu'un moderateur ou admin modifie un message, serait-il possible que cela apparaisse dans le message lui-même (une ligne de texte qui indiquerai "message modifié le DATE+HEURE par PSEUDO

merci
24-01-2018 à 17:57:36
Bonjour,

Cela a existé il y a quelques années et a disparu lors d'une refonte de la plateforme.
Je n'ai rien contre, mais je pense toujours qu'il y a d'autres fonctionnalités plus importantes à récupérer (petit rappel que je fais à Scull de temps en temps, ne vous formalisez pas).

Une remarque au passage:
On peut voir sur certains forums que des modifications successives engendrent une collection de ligne "modifié par...", alors qu'il est bien préférable d'avoir juste une seule annotation du type "dernière modif...".

C'est une décision qui revient à Scull, en attendant il est toujours possible, et parfois souhaitable, d'effectuer les modifs et le signaler avec un texte d'une couleur différente. L'avantage est que l'intervention est immédiatement visible quand c'est nécessaire.

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )