Aide HTML

12-02-2018 à 08:15:05
bonjour

J'ai une video que je place dans la zone html (personnalisation / zone html ) avec le code suivant :

<center><div style="width:100%;height:0px;position:relative;padding-bottom:18.623%;"><iframe src="https://streamable.com/s/iazy3/htzrvi?autoplay=1&muted=1" frameborder="0" width="1190" height="200" allowfullscreen style="width:100%;height:100%;position:absolute;left:0px;top:-10px;overflow:hidden;"></iframe></div>

comme vous le voyez, elle se place correctement, juste en dessous de la barre orange.
J'aimerais etirer légèrement la video pour combler les 2 petites bandes blanches a droite et a gauche.







Je tripote le code html depuis pas de temps, mais j'y arrive pas.

Quelqu'un peut il m'aider ?

merci
12-02-2018 à 18:06:59
Bonjour,

Je ne serai pas d'une grande aide, n'étant pas utilisateur de toutes ces options de personnalisation.
Si le code html n'en vient pas à bout, c'est peut-être que c'est la zone html qui ne touche pas les bords. Elle est donc parfaitement remplie et changer le code n'y fera rien.
Et du côté des réglages du fond, pas de possibilité d'élargir le contour orange ?
N'oubliez pas que la vidéo détourne l'attention et que la plateforme responsive modifiera de toute façon l'apparence en fonction de l'écran de chaque visiteur...

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
12-02-2018 à 18:27:52
merci de ta réponse.

Finalement, après moult tripotages, j'ai ce résultat qui me convient parfaitement.

12-02-2018 à 19:10:29
Ah oui, c'est effectivement mieux.
Ça valait le coup d'insister !

;-)

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )