Problème dans la fenêtre "nouvelle réponse"

27-02-2018 à 19:48:37
Bonjour,
Depuis que vous avez effectué la mise à jour j'ai quelques soucis dans la fenêtre "nouvelle réponse" ainsi que pour posté des liens.
Actuellement le fond est blanc et le curseur pour l'écriture est aussi blanc. quand à la couleur de police elle est également en blanc. Je suis obligé de cliqué sur [BBCODE] pour avoir un fond sombre afin d'écrire.
Lorsque je clic sur ajouter un lien, la fenêtre s'ouvre mais sur les deux cadres ou l'on inscrit l'URL, l'un d'eux est tout petit.
De plus certains utilisateurs mon remontés des problèmes pour poster de nouveaux sujets.
Pouvez-vous corriger ces bugs ou m'expliquer la manip pour apporter les modifications souhaités?
[url=http://11-de-pique.discutbb.com/]http://11-de-pique.discutbb.com/
[/url]?Cordialement, Red.
28-02-2018 à 06:12:56
Bonjour,

Votre problème de lisibilité n'est pas lié à la mise à jour de la plateforme mais à vos choix de couleurs (texte blanc sur fond vert) pour votre forum.
La fenêtre de réponse est blanche d'office mais la police répond apparemment à celle choisie dans votre interface d'administration. Essayez voir une autre couleur de texte pour vérifier, et si cela se confirme, il faudra demander à Scull d'étudier la séparation de la couleur du texte entre le contenu de la fenêtre de réponse et l'affichage du forum.

Pour l'insertion de lien, il y a effectivement une bizarrerie à l'affichage, qui disparaît cependant dès que vous saisissez le premier caractère dans le champ qui est bel et bien là.

Pour les problèmes des membres pour poster des sujets, il faut plus de précisions: message d'erreur, pas d'effet, autre ?
Vérifiez que les catégories et niveaux des membres soient bien compatibles.

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
28-02-2018 à 08:54:52
Merci pour la rapidité de la réponse.
Ce que j'aimerai c'est pouvoir modifier le fond de couleur des fenêtres "nouvelle réponse" et "insertion de lien" afin que la couleur choisi reste d'office.
Est-ce possible?
Pour le poste de nouveau sujet, c'est lorsqu'ils ont validé le message que celui-ci n’apparaissais pas. Comme si ils n'avaient jamais posté de nouveau sujets.
Cordialement, Red.
01-03-2018 à 18:21:16
La personnalisation ne permet actuellement que de changer la couleur du cadre mais pas le fond des champs. Seul le développeur de la plateforme peut dire s'il peut implémenter cette fonction.

Pour les sujets qui n'apparaissent pas, y a-t-il un message d'erreur ?
Normalement, un message posté est confirmé par un un affichage à l'écran. Il est donc important de savoir si la plateforme confirme l'envoi et ne l'affiche pas ou si elle ne dit rien parce qu'elle ne reçoit pas le message elle-même.
Autre question: est-ce que ça concerne uniquement le lancement de nouveaux sujets ou les réponses aussi ?

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
03-03-2018 à 12:03:43
Bonjour,
Cela n'a concerné que le lancement d'un nouveau sujet. Aucun message d'erreur affiché.
Je me demande si sa connexion n'a pas été désactivé entre temps. Ça expliquerai le non envois du message (je vais creusé la question de mon
coté).

Pour le fond de champ j'attendrais une nouvelle mise à jour .

Merci pour le temps que vous avez consacré à me répondre.
Cordialement, Red.
03-03-2018 à 12:58:28
Bonjour,
Le problème peut avoir été ponctuel pour une raison X, la perte de connexion peut effectivement expliquer le non affichage du message si l'identification ne s'est pas refaite automatiquement, auquel cas l'expéditeur n'est plus considéré que comme visiteur non inscrit sans droit de poster.
Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )