j'ai changé l'adresse du forum et il ne fonctionne plus

06-05-2018 à 14:24:25
http://ggsempire.forumforall.com ----------remplacé par--------------http://gge.leforumeur.com/

je peu lui accéder avec mon pc mais mais quand je recherche avec mon tell pour voir ce que je vois en tant qu'invite sa dite ce forum n'esxiste pas/plus et jai peur que sa l'affiche la même chose au autres personne qui vont le voir
19-05-2018 à 19:46:51
j'ai repasser juste pour le fun et oui j'ai eu le temps de me faire un autre site avec un autres site support qui répond lui et plus professionnelle , je me rend compte que c'est pas ici qui faut espérer avoir de laide car laide est seulement sélective et ce fout des autres une chance j'ai pas commencer a publier mon site sous votre bananière...

qui pose des questions a honte de ne pas ce faire réponde.
Ce sont rarement les questions qui apporte les réponse.
seuls quelque personne sont important car tout le monde ne mérite pas de ce faire servir. 
cette homme ne devrai jamais entreprendre ce qui le dépasse.
28-05-2018 à 13:15:51
Génial! Content que la solution soit débloqué.

Cordialement
28-05-2018 à 14:29:21
content que tu ma jamais lu et jamais rien réglé ou déblocké presque 1 mois plus tard même si mon message étais la avant bien du monde et je suis sûr de ne pas être le seul pris dans cette situation davoir changé l'adresse et de ne plus pouvoir y retourné .... je dite pas être plus important que les autres mais ya dequoi fair ***** quand tu vois les gens ce fair réponde dans des temps impartie,,,,, c'est quoi faut marquer URGENT et on a avantage sur tout le monde ??????? pour ceux pris dans ma situation vous trouverez pas de réponse ni de solution ici c'est mort

je poste le              06 tu me répond le 28

lunereves poste le 04-04-2018 à 09:32:50 a été répondu le 04-04-2018 à 09:41:22  
                              18-05-2018 à 08:16:01 a été répondu le  18-05-2018 à 09:11:01

qui pose des questions a honte de ne pas ce faire réponde.
Ce sont rarement les questions qui apporte les réponse.
seuls quelque personne sont important car tout le monde ne mérite pas de ce faire servir.
cette homme ne devrai jamais entreprendre ce qui le dépasse.