tableau de bord

10-05-2018 à 12:58:26
Bonjour
Impossible d’accéder à mon tableau de bord : mia3dr.cmonfofo.co
Comment faire ?
Merci
12-05-2018 à 17:14:41
Bonjour,

Première chose à vérifier: qu'il ne manque pas un caractère dans l'url que vous utilisez.

Pour mieux cerner votre problème, précisez ce qu'il se passe à l'écran: message d'erreur ?

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
13-05-2018 à 15:40:59
Bonjour Nicolas

Je n'ai pas de problème avec le forum par lui-même mais avec la gestion de celui-ci

Je n'ai pas accès au tableau de bord !
Donc ma question est : comment y accéder ?

Merci

Jeff
13-05-2018 à 19:07:56
Vous devez avoir en haut à gauche de votre forum un bouton rouge marqué "administration".
En cliquant dessus, une courte liste se déploie et vous choisissez "accéder à l'administration".
Le système vous demande lors de vous identifier, ensuite, normalement, il vous reconnaît directement.

A partir de là, tout dépend de ce que la plateforme vous répond...

Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
14-05-2018 à 10:42:13
Et bien non !
Je n'ai pas ce bouton ou menu, justement !
Je vais en re-créer un autre et si c'est pareil... trouver un autre fournisseur ! 

Merci
14-05-2018 à 17:52:55
Evitez de créer un nouveau forum, cela peut au contraire vous causer d'autres difficultés.

Autre question: êtes-vous bien connecté à votre forum en étant identifié ? Le bouton en question ne s'affiche effectivement pas pour les simples visiteurs. Il faut impérativement être identifié et peut-être que votre système n'est pas encore reconnu automatiquement. Si tout en haut à droite, dans le bandeau "accueil", vous avez le bouton bleu "identification", c'est que vous n'êtes pas identifié.

Si cela ne fonctionne toujours pas en étant bien identifié, prenez contact avec Scull par la messagerie privée pour lui expliquer que le bouton d'accès à l'admin ne s'affiche pas, en précisant l'url du forum concerné ainsi que votre identifiant pour qu'il vérifie que tout correspond bien.

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
14-05-2018 à 19:38:44
Bonjour,

Visiblement il y a bien un compte utilisateur avec les droits d'administration sur le forum mia3dr.cmonfofo.com

Il s'agit du compte "jeff" visible ici: http://mia3dr.cmonfofo.com/show/443746
Mais il semble qu'aucun utilisateur ne ce soit jamais connecté avec ce compte, ce qui doit expliquer votre souci pour administrer votre compte. Commencez par ici: ?http://mia3dr.cmonfofo.com/login?

Cordialement