Forum fonctionne plus

02-09-2018 à 23:31:12
Bonjour 
J ai crée un forum sur ce site 2 fois et 2 fois il a été supprimé 
Pourquoi ? 
Site : onu.cmonfofo.com
04-09-2018 à 04:37:22
Bonjour,

Je ne pense pas que votre forum ait été supprimé. Il arrive parfois que certains forums subissent une "disparition" que seul l'administrateur Scull peut corriger.
Le fait de recréer un forum me parait cependant étrange car d'une part les forums ne sont jamais totalement supprimés, d'autre part cela a pour conséquence qu'on ne peut pas créer deux forums au même nom.

Si vous contactez Scull en MP, pensez à signaler tout message d'erreur éventuel.

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
04-09-2018 à 13:47:44
Merci pour votre retour 
savez vous comment je peux contacter l'admi scull ? 

Bonne journée
04-09-2018 à 17:35:44
En étant identifié, l'accès à la messagerie se fait par l'enveloppe, dans le bandeau en haut de l'écran.
Sur la page de messagerie, à gauche, vous avez un champ "rechercher", dans lequel vous tapez le pseudo recherché (le système affiche spontanément des réponses dès les premières lettres saisies).
Une fois le pseudo de Scull entré, vous pouvez écrire votre message et l'envoyer.

Une autre méthode est de cliquer l'enveloppe sous l'avatar de la personne à contacter, dans un de ses messages.

La réponse vous sera notifiée par mail et par un chiffre à côté de votre enveloppe en en-tête page d'accueil.

Je repense à votre problème, il se peut que la double inscription soit en cause, c'est déjà arrivé que le système ait besoin d'un coup de pouce pour savoir quelle version utiliser.


Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
06-09-2018 à 08:18:34
merci, je vais voir ce qu'il en est. De on côté je pensais que c'était à cause du nom de site puisque j'ai dans le titre ONU 
on verra
merci pour vos réponses dans tous les cas et bonne journée