Visiteurs qui n'arrivent pas à s'inscrire en raison du mail de validation qui n'arrive jamais

07-10-2018 à 14:51:14
Et voici enfin notre 6e question :

6 • DES VISITEURS QUI N'ARRIVENT PAS À S'INSCRIRE EN RAISON DU MAIL DE VALIDATION D'INSCRIPTION QUI N'ARRIVE JAMAIS
Le plus gros de nos soucis pour nous reste celui-ci… Certains membres n'arrivent jamais à s'inscrire car ils ne reçoivent jamais le mail de validation automatiquement envoyé par le forum. Et du coup, comme aucun sujet n'est ouvert en participation aux visiteurs de passage, il ne peuvent même pas nous contacter pour nous demander de l'aide (car on pourrait en le sachant les débloquer par l'administration des "Comptes Bloqués"… mais encore faut-il être prévenu pour le trouver et le débloquer).
[size=85]J'ai d'ailleurs eu le même souci hier en m’inscrivantici sur le forum d'entraide… mon fournisseur d'adresse mail (La Poste) a bloqué mon mail d'après l'équipe technique du forum (que j'ai pu heureusement contacter grâce au compte facebook de free-bb.com).[/size]
En plus… comme le compte est bien créé (bien qu'en attente de confirmation dans les comptes bloqués), le visiteur ne peut même pas répéter l'opération car son Pseudo et son Adresse e-mail son déjà attribués à son compte bloqué, et en attente. Il doit donc créer une nouvelle adresse e-mail et changer son pseudo à chaque tentative… Très fastidieux, voir décourageant :(

Voici le lien de notre forum : ---> http://cop.leforumeur.com/

Merci pour ceux qui auraient une solution à nos soucis...
Bien cordialement,
21-10-2018 à 20:30:51
Bonjour,

Je viens de vérifier, et sur les 100 derniers utilisateurs inscrits, 90 ont déjà validé leur compte grace à l'email envoyé.
Il faudrait plus d'informations sur les personnes qui n'ont pas de trace de réception de l'email.

Cordialement