recupération livre d'or livredor.net?

19-01-2019 à 21:57:36
Bonjour à tous.
En glanant sur internet, une personne de ma famille qui a une chambre d'hôte et avait un compte chez livredor.net a trouvé cette information qui nous serait très utile pour récupérer le contenu du livre d'or si patiemment élaboré:

THOMASP84   LE  17/01/2019
Bonjour à tous,

Je pense avoir un bonne nouvelle pour les anciens propriétaire des "livre-dor.net": son concurrent free-livredor.com avait remarqué que le site n'était plus du tout maintenus et il a sauvegardé l'intégralité des livres d'or.

Il doit être possible de le retrouver chez eux je pense, soit par google en cherchant sur leur site, soit en leur demandant sur leur forum.
Sauriez-vous me confirmer cette information? Si elle est vraie, est-il possible de me mettre en contact avec une personne qui pourrait nous transmettre une sauvegarde? (j'imagine que peu de chance, mais sait-on jamais...)

Cordialement,
Alexis S.
21-01-2019 à 17:53:22
Bonjour,

J'ai entendu dire que l'option de récupération avait été développée pour ceux qui souhaitaient migrer vers Free-bb. Je doute cependant que la récupération ait été faite d'office, cela demanderait un espace de stockage conséquent et surtout d'avoir accès aux comptes privés...
Si vous avez toujours vos identifiant et mot de passe de votre compte livre-dor.net et qu'il est toujours accessible, il doit être possible d'en récupérer le contenu.
N'en étant pas utilisateur moi-même, c'est tout ce que j'en sais.

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
21-01-2019 à 22:17:18
Merci beaucoup pour cette réponse.
En effet, cela aurait été surprenant que cela ait été fait d'office pour tous les comptes. Comme le site a fermé, nous sommes dans l'impossibilité de contacter les administrateurs même si nous possédons les identifiants. Je vous remercie.
Si jamais un administrateur de livredor-net nous lit, qu'il n'hésite pas à me contacter à travers mon site internet en tapant mon nom dans google... Il y a une messagerie. Sinon je ne vois pas où lui écrire...
Bien cordialement,
Alexis Sebileau
23-01-2019 à 11:32:20
Bonjour, je rejoins Alexis Sebileau! Je recherche également mon livre d'or qui était hébergé chez livre-d'or.net. D'un jour à l'autre, les témoignages laissés ont disparu de mon site (activité professionnelle crée en 2012). Impossible de les retrouver et surtout, impossible de contacter le site en question (livre-dor.net) pour pouvoir les récupérer... J'ai donc également vu le message, posté en encadré, de ThomasP84, serait-ce une lueur d'espoir de pouvoir remettre la main sur l'ensemble des messages...?

Impossible également de pouvoir envoyer un message au site free-livredor.com pour savoir si effectivement, la récupération des données est possible? Comment leur écrire? 

J'ai gardé mon URL et je pense qu'effectivement les données informatiques sont bien stockées quelque part, les données, même mises "au rebut" demeurent stockées... le souci est que nous ne savons pas à quel endroit?!

Bien entendu, je m'inscrirais sur free-livredor.com après avoir pu récupérer mes données.

Est-ce que quelqu'un, ici, a pu avoir un retour positif svp?
Merci pour votre aide!
Bien cordialement,
Claudia
30-01-2019 à 21:32:02
Bonjour,

Vous pouvez utiliser le forum dédié à free-livredor.com en y indiquant l'adresse de votre ancien livre d'or bien sur: http://forum.free-livredor.com

Cordialement
07-02-2019 à 18:41:46
Merci beaucoup. Je vais tenter ma chance.

En revanche, j'essaye de créer un compte sur http://forum.free-livredor.com mais impossible car mon identifiant est déjà utilisé. Je me dis donc que c'est le même compte que sur forum.free-bb.com. Mais en tapant mes id et mdp sur http://forum.free-livredor.com, impossible de me connecter (login.error: login.messageKey), donc de laisser de message (j'ai réinitialisé le mot de passe deux fois depuis, ça ne change rien).

J'avoue ne pas comprendre la logique. Sans solution, je recréerai un compte avec différents noms et mdp mais j'aimerais autant éviter.

Cordialement,
Alexis S
04-03-2019 à 09:37:28
Bonjour scull j'avais entre-vu votre réponse mais n'avais pas eu le temps de vous remercier! car pas eu le temps de m'y consacrer! Je vais régler cela ce matin, enfin!!! Donc MERCI à vous pour votre retour.

J'espère que cela va enfin fonctionner, car idem, j'ai aussi déjà crée un identifiant ici.

Alexis Sebileau, cela a finalement fonctionné en changeant noms et mdp?

Cordialement,
Claudia
04-03-2019 à 11:23:04
Bonjour Claudia.

Merci de me relancer, j'avais mis de côté cette histoire  . Je viens donc de laisser un message. J'y ai renseigné mon numéro de livre d'or et j'ai vu que vous aviez aussi laissé un message ce matin. On verra bien...

Le premier qui récupère son livre d'or a gagné
03-07-2019 à 09:03:33
message supprimé pour la modération.
Motif: publicité clandestine
Utilisateur bloqué.