Theme dans administrateur

27-01-2019 à 13:48:44
Bonjour.
mon blog est http://ardds12.free-bb.fr/
je n’arrive pas utiliser un thème disponible. je voudrai utiliser la base qui se nome COCO.
malgré le chargement et l'enregistrement de ce dernier (et des autres) il n'est pas appliqué a mon blog!
Pouvez vous m'aider svp?
Cordialement

J ai pas de nouvelles ! 
31-01-2019 à 07:05:06
Bonjour,

Et si vous essayez un autre thème, ça marche ou ça échoue aussi ?
Un truc à essayer: tentez d'appliquer la modif souhaitée et effacez le cache de votre navigateur avant de recharger la page.

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
31-01-2019 à 15:16:06
Bonjour grosminet.

aucun thème ne marche.
j'avez déjà eseiller en vidant le cashe mes sa ne marche pas non-plus.
j'ai même tenter le coup avec un autre navigateur. en vins.
31-01-2019 à 17:39:33
OK, le problème toucherait donc l'ensemble des thèmes, indépendamment du navigateur et de la mémoire cache.

Autre question pour aider au diagnostic: si vous faites des changements d'aspect directs (couleur du fond, des encadrements ou du texte), est-ce pris en charge ou pas ?

Plus on est précis dans la description, plus on aide le dépanneur...

Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
01-02-2019 à 17:12:07
Le thème par défaut et quant a lui modifiable.

Mes si on prend un thème de la liste ce dernier ne s’applique pas et il ne prend donc pas en compte les modifications!

Daniel
01-02-2019 à 18:19:43
Ok, vos indications semblent circonscrire le problème autour des thèmes et l'interface par défaut serait intacte.

Il n'y a plus qu'à espérer que le développeur/dépanneur trouvera la cause du problème pour y remédier dès que possible.
En attendant, il reste heureusement la possibilité de s'approcher au mieux du résultat visé avec la personnalisation du thème par défaut.

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
02-02-2019 à 17:15:22
Merci bien
Savez vous quant cela sera en mesure de fonctionner?
05-02-2019 à 06:20:29
Je n'ai malheureusement aucune idée sur ce point, tout dépend de la disponibilité du développeur et de la complexité du problème et tout cela se passe dans des milliers de lignes de code, ça peut prendre du temps...
Désolé pour l'inconvénient.

Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
10-02-2019 à 23:05:06
ok je patiente.